Aloha!!! Vous pouvez nous entendre ?

0

Attention : traducteur automatique

DiB cafés d’Hawaii ; un projet de sourds en entreprise (DIB) – a débuté en janvier 2012 dans Damansara Perdana.

Nous sommes tous des âmes privilégiées. Avec tous les 5 sens fonctionne parfaitement, 24 heures sur 24 et sans charnière, nous n’auraient jamais pu imaginer ce que la vie aurait pu nous avions perdu l’un de ces sens.
Nous pleurer quand l’aliment goûté mauvais ou pas à vos normes estimés. Ou un film award-winning fortement acclamé par la critique comme une percée en réalité échouent lamentablement en termes de valeur de divertissement. Comment il est totalement irritant lorsqu’un être cher nag continuellement à vous pour ajuster ne pas à ses attentes.
« Mais imaginez que vous ne peut pas goûter à la douceur dans le café. Ou vous pouvez écouter uniquement sur les dialogues dans un film sans la bénédiction d’être réellement capable de regarder la scène. Ou même avoir recours à la lecture sur les lèvres de quelqu’un qui parle de vous, vous vous demandez comment il semble en réalité. »
DIB cafés d’Hawaï est un projet spécifiquement adapté à la communauté des malentendants. Dans ce café, le membres du personnel est sourd ;encore well-committed pour assurer une plus grande expérience agréable pour les clients. Toute l’histoire à venir.
Avec des airs d’inspiration tropicale fredonner à l’arrière-plan et cette grande murale sur le mur peint par un talentueux sourd « artiste », il est difficile de ne pas se sentir en paix quand vous êtes là.
DIB sert des morsures légères comme des petits pains fraîchement cuits au four et les pâtisseries de la cuisine séparée par un panneau de verre ;littéralement ouvrir concept où vous les voyez pétrir la pâte et autres. Hormis ceux, ils ont des gâteaux à des prix raisonnables (environ RM6 par tranche), desserts, sandwichs (thon, poulet ou oeuf) et soupes fraîchement cuits.
Bien entendu, commander des aliments/boissons peut être un facteur dissuasif légère si toute la place est seulement exécutée par le personnel des sourd. Par conséquent, Tracy s il à aider lorsqu’un client (nosy ones comme nous) voulu plus d’informations, de recommandations ou même grand-père histoires derrière le concept.
A commencé en janvier 2012 (encore relativement nouvelle, de l’âge infantile), DIB est le fruit du Dr Allen Teh ; basé sur son expérience de travail avec les plus doués au YMCA. Les malentendants qui vivent leur vie comme nous, et il faudra une chance à la vie. Tous les deux en termes de carrière et de la jouissance. Donc il ne devrait pas être toute attente retour en termes de privilèges etc..
Tout ce qui a servi au café est fabriqué à partir de zéroLes fèves de café proviennent de l’archipel d’Hawaii, et vous pouvez même acheter sacs des haricots rôtis à la maison si vous le souhaitezVous pouvez lire l’histoire de leur café à partir de cette PAGE.
Ils offrent tout un éventail impressionnant de café fraîchement infusé (au RM10.50 par portion), shakes Anu (spécial glacé, café shakes), thés et même smoothies et jus frais.
Nous avons échantillonné le Cappucino (RM8.50) et les noix de Macadamia Cafe Latte (RM12.50), avec une tranche de gâteau de beurre de citrouille (RM4.00), un morceau de bouffée de poulet au cari (RM4.50) et un petit bain de mousse de fruit de la passion (RM3.00).
Le gâteau de beurre de citrouille était dense, humide, mais avec un bon équilibre de douceur et de la richesse ; tandis que la mousse de fruit de la passion avec bits croquants des graines ajout de texture pour le mélange crémeux.
Pains frais et des pâtisseries de la cuisine ; parfait comme une collation sur le pouce.
Voici un Conseil histoire de d’où proviennent les fèves, et comment se fait le processus de torréfaction
Le café servi ici m’a rappelé de Bad Ass café @ Tropicana City Mall, mais ce dernier a considérablement réduit les options d’alimentation dans le menu et haywire disparu avec leur café le dernier que je suis allé. Tracy est fortement recommandé de faire déguster leur café fraîchement infusé, et pourtant j’ai été inflexible sur essayant cette fois-ci de la Latte de Macadamia kickstart ma journée avecPeut-être ensuite arrondir ensuite.
Sérénité, café & chevaux de la mer.
Parfois, les personnes veulent être entendu dans le silence. Nous avons été honorés avec la révélation choquante de l’adoption d’une autre célébrité tôt ce matin ; Whitney Houston. En dit long sur la commune de la vie, faire ce qui est juste et ne négligeant pas les gens apparemment insignifiantes dans votre vie.
Aller … embrasser ceux que vous aimezIl n’est jamais trop tard.
DiB COFFEES OF HAWAII (www)
11-A-1, Jalan PJU 8/5A, 
Bandar Damansara Perdana,
47820 Petaling Jaya,
Selangor, Malaysia.

Tel No : +603-7710 4752/3152
GPS Coordinates : N 03 0953.9″ E 101 3622.0″
Business Hours : Mon-Thurs (9.30am – 10.30pm), Fri-Sun (9.30am – 11.00pm)
Source : http://www.j2kfm.com © 12 Février 2012 à Hawaii

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.