A la une

Association Loisirs des sourds et malentendants Cours de langue des signes

Les membres de l’association ont partagé la galette des Rois.

Depuis bientôt cinq ans l’association des sourds et malentendants de Châlons-en-Champagne initie des entendants à la langue des signes française. Tout commence le 16 février 2007, alors que le président, Hervé Jacques (malentendant) et la trésorière, Mme Annie (sourde), cherchent à diversifier les actions de l’association et à redonner un élan à l’association. Ces deux bénévoles ont une grande volonté de communiquer et décident de montrer et de faire partager leur langue. Maintenant, ce sont onze membres de l’association qui s’exercent à la langue des signes française, dont certains depuis le début.
Le 21 janvier dernier, l’association a organisé une galette des Rois au foyer des sourds. Les entendants ont pu mettre à profit leur connaissance. Dix-sept personnes étaient présentes. Actuellement, l’association travaille sur la traduction et l’interprétation de chansons en langue des signes.
Renseignements : Annieweber@neuf.fr

Source : http://www.lunion.presse.fr © 3 Février 2012 à Châlons-en-Champagne

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.