Film > John Tucker doit mourir

0
43

Titre original : John Tucker Must Die

Année : 2006 Sortie en France : 1 novembre 2006

Pays : USA

Résume : Heather, Beth et Carrie sont les reines du lycée. Lorsque les trois beautés se rendent compte que John Tucker, le séduisant capitaine de l’équipe de basket, sort avec chacune d’elles dans le dos des autres, c’est la guerre. Résolues à détruire le tombeur, elles essaient d’abord de le rendre impopulaire, mais toutes leurs tentatives ne produisent que l’effet inverse. Au comble de la rage, elles décident de ne plus s’en prendre à sa réputation, mais à son coeur…
Le plan est simple : il leur faut un appât. Ce sera Kate, la nouvelle, qui pour se faire enfin des amies va accepter de tremper dans le sinistre complot. Comme prévu, John Tucker tombe sous le charme d’une Kate téléguidée ; comme prévu, Kate résiste. Les trois furies savourent leur victoire annoncée, mais leur machination va légèrement déraper…

alisateur : Betty Thomas

Scénario : Jeff Lowell

Avec : Sophia Bush (Beth), Jesse Metcalfe (John Tucker), Brittany Snow (Kate), Ashanti (Heather), Arielle Kebbel (Carrie), Nicole LaPlaca (Molly), Karlie Locke (Fille est langue des signes), Stephanie A. Locke (Fille est langue des signes)

Durée : 90 min

Parole :

Critiques : 3/5

Photos :

Vidéo :

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.