Un milhaudois champion de France de pétanque

0

Le week-end du 10 et 11 septembre a eu lieu le championnat de France de pétanque en doublette des sourds FFH (Fédération française handisport) à Nantes. Comme chaque année l’ASS (Association sportive des sourds) Nîmes y a participé avec 4 équipes d’hommes.

Si trois équipes ont été rapidement éliminées, l’équipe composée de messieurs Didier Chaquet et Didier Bougarel (de Milhaud) a franchi toutes les épreuves malgré le mauvais temps et parfois sous une forte pluie.

C’est ainsi que pour la 3e année consécutive, après Ajaccio et Sochaux  cette équipe est restée championne en battant une équipe de Toulouse par 13 à 5.

Christophe Bourgois, président de l’ASS Nîmes, ainsi que tous ses membres sont très fiers des brillantes performances réalisées par les deux Didier. Il compte sur eux et leur souhaitent de briller encore pour les compétitions de 2012 qui auront lieu à Nice, Nancy et Tourcoing.

Source : http://milhaud.blogs.midilibre.com © 26 Septembre 2011

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.