Jeux handisports : les jeunes sportifs du Crop se distinguent

1
74

Six élèves sourds du Centre de ressource de l’ouïe et de la parole (Crop) – Cyril, Dimitri, Émile, Marvin, Simon et Steven – se sont qualifiés pour participer à la compétition nationale des Jeux de l’Avenir handisports qui se dérouleront du 1 er au 4 juin à Bordeaux (Gironde). Ils prendront part aux activités : athlétisme, tennis de table et foot en salle.

Pour cette occasion, l’agence API de Mondeville (société de restauration collective dont le siège est à Lille) s’est associée à cet événement sportif. Pour encourager les jeunes, mercredi en présence de Patrick Martin, professeur de sports au Crop et secrétaire de l’Association sportive ; Franck Ollivon, chef de secteur API et Denis Martin, chef de cuisine au Crop, ont offert aux sportifs un équipement (maillots et casquettes).

Source : http://www.ouest-france.fr © 20 Mai 2011 à Bretteville-sur-Odon

1 COMMENT

  1. bonjour ; g voulais te parler d’un problème. en fait g suis un jeune sourd muet et nous avons une équipe de foot qui doit participer en 2012 a la CAN des sourds muet.mais au niveau de la FIF nous avons recu des maillots et des ballons pour nos entrainements mais dépuis la crise post électorale nous n’avons plus de coach pur nous suivre. je suis le capitaine de l’équipe et nous voulons que vous essayez de voir si vous ne pouvez pas nous entrainer car c’est pour bientot le tournoi. Nous nous entrainons à Marcory INJS tous les Mercredi soir et les samedi matin à 8h 30 mn Reponds moi stp.

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.