D’improbables chants signés

0
39
Sale petit bonhomme a enchanté l'Improbable librairie.

C’est vendredi dernier que « Sale petit bonhomme », (Jean-Jacques Mouzac chant et guitare et Aurélien Mouzac, guitare), a investi les locaux de l’Improbable Librairie à Saint-Genest-d’Ambière.
A l’occasion de la sortie de son deuxième album, « Ma Semaine », le groupe poitevin a présenté son nouveau spectacle autour de ses chansons et de la Langue des Signes Française (LSF), une volonté de redonner à la langue et aux mots un rôle central, et de permettre à chacun de puiser dans son imaginaire, le swing des débuts du groupe laissant place à des climats imprégnés des différentes couleurs musicales qui nous entourent.
Son spectacle, « Tour de chants signé », se veut accessible à tous. La comédienne, Maud Thibault, traduit avec grâce les chants en langue des signes, un mélange qui laisse le public rêveur.
Sale petit bonhomme se produira à la Hune à Saint-Benoît le 18 juin à l’occasion du festival Soleil Daf qui a pour but de financer l’achat d’un bus scolaire pour des enfants sourds en Afrique.

Prochaine soirée à l’Improbable Librairie : Vendredi 29 avril à 20 h 30, Contes érotiques autour du Moyen âge… avec Fabien Prestigiacomo.

Source : http://www.lanouvellerepublique.fr © 26 Avril 2011 à Poitiers

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.