A la une > QUARANTE JOUEURS SOURDS EN COMPÉTITION

0
72

Sur le terrain de boules du Charmois, samedi toute la journée, un grand tournoi de pétanque en doublettes a réuni des sourds et malentendants de Nancy (6 équipes), Sochaux, Strasbourg, Mulhouse, Reims et Metz.

Sous l’œil bienveillant d’Anne Blaise, présidente de l’association sportive et loisirs des sourds de Nancy, vingt doublettes se sont affrontées dans une ambiance sympathique et sérieuse.

Chaque équipe devait jouer huit parties. Les rencontres ont été très disputées. Nancy au coude-à-coude avec Sochaux s’est imposée finalement. Une belle satisfaction pour le club handisport qui propose plusieurs disciplines : badminton, basket, cyclisme, football. D’ailleurs, les footballeurs qui viennent de battre Reims caracolent en tête de leur championnat.

Mme Blaise a remercié l’Association pétanque de Vandœuvre qui les accueille avec gentillesse à chaque fois.

A l’heure des récompenses, Jean-Paul Bernard, adjoint au maire délégué à l’animation et à la vie des quartiers, est venu les féliciter. Les 30 avril et 1er mai, le club organise un championnat régional triplette, doublette et tête-à-tête de nouveau au Charmois.

Source : http://www.estrepublicain.fr/ © 16 Mars 2011

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.