Film

Film > Dear Frankie

Titre original : Dear Frankie

Année : 2004 Sortie en France : 10 novembre 2004

Pays : Grande-Bretagne

Résume : Frankie, 9 ans, et sa mère Lizzie se déplacent de ville en ville d’aussi loin que peut remonter la mémoire de l’enfant, et se retrouvent maintenant dans une ville de la côte écossaise. Afin de protéger son fils sourd de la dure réalité de leur fuite en avant pour s’éloigner de son père, Lizzie a inventé que celui-ci était parti en mer sur le navire HMS Accra. Régulièrement, elle écrit à Frankie une fausse lettre signée de la main de son soi-disant père racontant ses aventures dans des pays exotiques. Mais Frankie découvre que le fameux bateau est sur le point d’accoster dans la ville où il se trouve actuellement. Lizzie doit alors choisir entre dire la vérité à Frankie et trouver un parfait inconnu pour jouer, l’espace d’une journée, le rôle de son père.

Catégorie : Drame

Réalisateur : Shona Auerbach

Scénario : Andrea Gibb

Avec : Emily Mortimer (Lizzie),  Sharon Small (Marie), Jack McElhone  (Frankie / sourd)

Durée : 101 min

Parole :

Critiques : 2/5

Photos :

Il est sourd

Vidéo :


Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.