Deaflympics : La police a arrêté Jaromir Ruda !

0
Jaromir Ruda, l’homme, qui est maintenant parlée dans le monde entier.

(Attention : traduction automatique)

Police arrêté samedi soir lors d’un contrôle de routine de l’organisateur principal de la récente annulation des sourds Jeux Ruda Jaromir.

Une personne soupçonnée de crime a été arrêté hier soir lors d’un contrôle de routine à la Rusovce frontière « , a reconnu la police du Présidium de la porte-parole Andrea Dobiasova. » Actes Actuellement en cours criminelles, il n’est pas possible de fournir plus d’informations, dit-elle. Par enquête anti-corruption dans le cadre de Jeux des sourds a reçu une plainte. Affaire enregistrée comme un délit de fraude.

La Slovaquie est confrontée à une honte internationale pour l’abolition de la 17e Deaflympics Jeux d’hiver dans les Hautes Tatras, qui se tiendra du 18 Au 26 février Février La Slovaquie a le droit de tenir d’hiver de 2011 Deaflympics en Janvier 2005 lors du Congrès du Comité international de ICSD des sourds à Melbourne. En mai 2010, retiré l’organisateur des Hautes Tatras, le statut ICSD en l’absence de ressources financières des organisateurs. En Juillet 2010, il n’est plus valide et podtatranský région après l’inspection a été encore une fois. Même alors, cependant, dit que les problèmes financiers n’ont pas non plus d’accords avec des opérateurs d’installations sportives. L’accord n’a pas eu lieu dans les semaines précédentes. Les organisateurs avaient loué stades d’hiver pour le hockey et le curling, et même les stations de ski à Jasna et Pleso, qui voulait organiser un concours dans les disciplines de ski et de snowboard.

Le très attendu 17e Jeux d’hiver des sourds athlètes sourds devraient avoir une autre chance de promouvoir les Hautes Tatras et la République slovaque et à l’étranger. Jeux comité d’organisation, présidé par le président Jaromír Rudo Cependant, en dépit des promesses répétées n’ont pas à fournir un financement pour cet événement, ICSD donc décidé d’annuler la manifestation en Slovaquie. Ore selon son avis ne dégage pas la responsabilité, les conséquences de l’abolition de l’événement est au courant et ne pas disparu, comme dans les médias.

« Jeu d’annulation ICSD et profondément blessé que nous tous qui les ont cinq années, jour et nuit la préparation. Jeux étaient logistique vraiment très bien préparés, nous sommes toujours en négociation avec les entreprises ordinaires, les installations d’hébergement, installations sportives, at-il dit dans son Ruda opinion.

Source : http://www.denniksport.sk © 20 Février 2011 à Slovaque

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.