Le portail d'information sur les sourds et langue des signes
Winter Slide Festival Sourdline
Winter Slide Festival Sourdline
WinterSlide_SourdsNet
WinterSlide_SourdsNet
previous arrow
next arrow

Deaflympics : Ministère accuse les organisateurs en cas d’annulation Deaflympics Jeux et n’assume aucune responsabilité

(Attention : traduction automatique)

L’organisation des Jeux d’hiver de 2011 Deaflympics était sous le contrôle d’entités non-gouvernementales et les particuliers qui ont planifié l’événement sans avoir obtenu le consentement de l’Education, la Science et des Sports Ministère, indique un communiqué du ministère a fourni aux médias sur 14 Février , le fil de presse TASR signalé.

L’Association slovaque des Sourds athlètes (SZNS) ont exprimé leur intérêt en Slovaquie hôte de l’événement dès 2005, mais le ministère a émis sa désapprobation de la candidature du pays en raison des coûts élevés et n’ont pas de support en gage pour elle, le ministère a écrit.

Même sans le soutien du gouvernement, SZNS rivalisaient pour accueillir l’événement et les États-Unis du Comité international des sports des Sourds (ICSD) a finalement soutenu sa candidature. La déclaration du ministère a déclaré qu’il n’avait pas changé sa position et a déclaré le scandale actuel est de la responsabilité du Comité slovaque Deaflympics et l’ICSD, ajoutant que l’État assume la responsabilité pour les événements sportifs internationaux que si elle subventionne l’organisation d’un tel événement.

Les Jeux d’hiver de 2011Deaflympics étaient censés être détenus dans les Hautes Tatras plus tard en Février, mais ont été annulées au milieu d’un scandale impliquant la pénurie des organisateurs des fonds pour accueillir l’événement. Le chef du Comité slovaque Sourdlympiques, Jaromír Ruda, est accusé d’avoir détourné € 1,700,000 prévus pour l’événement, avec une cour à Banská Bystrica penche déjà sur la question.

Dans une déclaration sur 14 Février , Ruda a rejeté les allégations qu’il a été esquiver la responsabilité de l’effondrement des jeux. «Je suis au courant de toutes les ramifications qui ont été causés par l’annulation des Jeux des sourds. Je n’ai jamais pris la fuite … ce que je trouve important pour moi, plutôt que de répondre aux questions posées par les médias, est de mettre sur immédiatement qui constituent pour les répercussions et obtenir du financement afin de régler toutes les dettes le plus tôt possible », indique la déclaration publiée par Ruda.

Il a en outre déclaré que la principale raison de l’annulation de l’événement a été le fait que les organisateurs n’ont pas réussi à obtenir un financement dans le temps. « J’ai reçu des informations en Janvier que je recevrais le financement nécessaire à la fin de Février, ce qui est évidemment trop tard, pourtant, » dit Ruda TASR.

Source : TASR © 15 Février 2011

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock