Film : Sorority boys

0
28

Titre original : Soroity boys

Année : 2002 Sortie en France :

Pays : U.S.A.

Résume : Dave, Doofer et Adam, trois étudiants, rêvent de s’envoyer en l’air avec les plus belles filles du campus. Malheureusement, l’argent manque et ils ne parviennent plus à payer le loyer de leur chambre.
Pour ne pas finir à la rue, ils décident de se déguiser en filles pour intégrer Delta Omicron Gamma (DOG), une congrégation exclusivement féminine. C’est maquillés, épilés et habillés sexy que Daisy, Roberta et Adina se présentent à cette fraternité pour obtenir l’hébergement gratuit.
Ils réussissent à leurrer ces filles. Mais les sacrifices sont loin d’être terminés… Ménage, magasins de fringues, discussions de groupe et participation à des activités de filles figurent dorénavant à leur agenda. Eux qui avaient autrefois en horreur ces habitudes féminines vont aujourd’hui être servis ! Les trois lascars vont être contraints de revoir leur position sur la gente féminine.

Catégorie : Comédie

alisateur : Wallace Wolodarsky

Scénario : Joe Jarvis et Greg Coolidge

Avec : Barry Watson (Dave/Daisy), Michael Rosenbaum (Adam/Adina), Anthony Natale (Sourd), Allen Neece (Sourde)

Durée : 93 min

Parole :

Critiques : 2/5

Photos :

Vidéo :

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.