Fédération Nationale des Sourds de France: Non au Dépistage Ultra-Précoce en France

2

Nous, Fédération Nationale des France, disons NON au dépistage néonatal tel qu’il est proposé dans ses modalités, au vote des députés de l’Assemblée Nationale, fin novembre 2010.

Contre la mise en place d’un dépistage néonatal pour la surdité

Autant nous sommes pour un dépistage précoce, autant nous sommes contre la mise en place d’un dépistage néonatal. A l’heure où le vote va intervenir, il nous semble primordial que la presse se fasse écho de l’avis de ceux qui sont concernés par un futur dispositif qui ne leur convient pas en l’état.

Vous n’avez pas, en 2010, le droit de voter des projets de lois qui conditionneront notre vie sans demander l’avis des personnes concernées. Nous comptons sur vous pour mettre en lumière l’ignorance dont nous faisons l’objet et l’absence de publication de notre point de vue face à une majorité écrasante mais décisionnelle à notre égard “Nous Les Sourds”…

A propos de la Fédération Nationale des Sourds de France

La FNSF représente plus de 2500 personnes sourdes par le biais des 55 associations locales ou nationales affiliées. Elle représente également la communauté sourde où la langue des signes et la culture sourde sont conservées et transmises de génération en génération depuis plus d’un siècle.

Contact Presse

  • Christelle Balard, Fédération Nationale des Sourds de France
  • E-mail: christelle.balard@fnsf.org
  • Tél. : 01 40 30 18 36

Source : http://communiques-presse.com © 28 Novembre 2010 à France

2 COMMENTS

  1. toute ma famille sourde est contre la loi de dépistage obligation de la surdité laissez les sourds et sourdes tranquilles qui sont bien comme ca et que dieu nous a donné au monde puis respectez les svp merci

  2. Et moi aussi je suis sourd et toute mes 4 enfants sourds, pour contre la loi de dépistage obligation de la surdité laissez les sourds et sourdes tranquilles qui sont bien comme ca et que dieu nous a donné au monde puis respectez les svp merci

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.