On a retrouvé le garçon qui déclarait sa flamme en langue des signes !

0

INTERVIEW. Vous avez craqué devant cette déclaration d’amour, pleine de tendresse mais aussi de mystère. Nous sommes partis à la recherche de son auteur, pour connaître la vraie histoire de cette vidéo… Nous l’avons trouvé, et même son chanceux petit copain…

Vous vous souvenez de la vidéo ci-dessus? Il y a quelques semaines, la planète gay fondait littéralement devant cette déclaration d’amour en langue des signes! Le clip, intitulé Can You Pay Attention to My Hands, Mister? (Peux-tu faire attention à mes mains, monsieur?) a été posté et reposté du monde entier, et on a écrit des articles à son sujet dans la presse gay des États-Unis, de la France, de l’Allemagne, de l’Amérique du sud…

Jusqu’ici, on ne savait pas grand chose de ce garçon. Mais TÊTU a mené l’enquête, et a retrouvé Jacob, le beau gosse du clip (ci-dessous à gauche), et même son boyfriend Anthony (à droite), dans l’Etat de New York, aux Etats-Unis, où ils habitent tous les deux. Les garçons, qui ne cherchent pas à être spécialement médiatisés, ont tout de suite accepté de répondre à nos questions, car ils connaissent TÊTU par des amis français. On apprécie beaucoup!

TÊTU: Anthony, en voyant la vidéo réalisée par Jacob, les internautes ont supposé que tu étais sourd… C’est bien le cas?
Anthony:
Non, je ne suis pas sourd, ce qui peut-être en décevra certains. Mais j’aime la culture de la langue des signes. J’aime parler avec les sourds. Et Jacob, qui est un garçon extraordinaire, a remarqué cet intérêt, et il a décidé d’apprendre aussi cette langue.
Jacob: Pour moi, la langue des signes est une forme d’art; c’est un peu comme une danse avec les mains. Le premier jour où l’on s’est rencontré, Anthony a commencé à m’apprendre la langue des signes, et on a passé la nuit ainsi en se découvrant l’un l’autre.

Comment as-tu réagi en découvrant le clip de Jacob?
Anthony: L’amour est évident dans chacun des mots signés dans le clip. Après avoir vu la vidéo, je ne pouvais pas parler. C’était si adorable, si personnel, si incroyablement gentil…

Que pensez-vous de la popularité du clip sur Internet?
Anthony: La vidéo était créée au départ pour moi uniquement, et puis on ne s’est pas retenu de la diffuser sur Internet, parce que c’est aussi une expression de l’amour gay, que beaucoup de monde considère seulement d’un point de vue sexuel ou associé au désir. Les réactions à la vidéo sont extraordinaires, mais je ne pense pas qu’elle soit devenue populaire parce qu’il y a un beau garçon torse nu ou parce qu’il utilise la langue des signes. Je pense qu’elle est devenue très populaire à cause de son message.

Quelles ont été les réactions autour de vous?
Jacob: Certains de nos amis et de nos proches n’ont pas été complètement enthousiastes. Cependant, la grande majorité d’entre eux étaient très fiers de connaître le garçon pour qui la vidéo avait été créée, et le mec qui l’avait faite, surtout devant le succès du clip.
Anthony: La vidéo signifie beaucoup pour nous, et elle a donné l’occasion à beaucoup de monde de voir ce que «gay love» veut dire vraiment. On est tous les deux très contents d’avoir donné aux gens une raison de sourire.

Au fait, depuis quand êtes vous ensemble?
Anthony: Depuis avril 2010. Depuis le premier jour passé ensemble, j’ai su que l’on avait un lien unique. Je suis très heureux d’être avec Jacob, c’est le meilleur des garçons et je pourrais passer ma vie avec lui!

Source : http://www.tetu.com © 15 Novembre 2010

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.