Chantal Vargas veut créer un concours de Miss Sourdes

4
63

Après la récente élection de Miss Languedoc, c’est Chantal Vargas qui monte au créneau. Son idée : créer un concours de Miss Sourdes de Méditerranée?
Elle-même est une ancienne Miss Sourde de France lorsqu’elle résidait en région parisienne. Dans ce but, elle a créé en mai dernier l’association DMMM34 (Défilés de Mode et Miss sourdes de Méditerranée).

Source : http://www.midilibre.com © 13 Aout 2010 à Montpellier

4 COMMENTS

    • je prepare miss des sourdes de mediterrannee 2012 . je cherche plusieurs fille de 18 ans entre 25 ans en plus possible 30 ans sans marie , sans enfants , taille 1metre65 jusqu a en plus , donnez vous votre adresse et photo de portait et corps ,votre email ,merci la presidente de dmmm34

  1. Salut Chantal, pas de nouvelles depuis que nous étions à Montpellier assister le DMMM34, super, nous gardons le bon souvenir. Nous voulons avoir la vidéo filmé par votre mari Robert. En attendant votre réponse favorable, bon week end et bises
    Mimi et Jean Marie de Dijon ancien éléve de l’école de Saint Jacques

  2. bonjour chantal,
    je suis appareillé mais je reste très malentendant, connaissez-vous d’autres personnes de 30 à 50 ans comme ça à montpellier?
    je vous remercie infiniment d’avance.

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.