A la une

Miss Deaf World 2010 et Miss Deaf Europe 2010

Mme Julia Abbou (France) a participé en tant que concurrent à Miss Deaf World 2010 et Miss Deaf Europe 2010 à Tbilissi et elle a obtenu le titre premier Vicemiss Sourds du Monde 2010 et le titre de Miss Deaf World
Sympathy 2010. Pendant les compétitions, elle a été personnellement informé, de sorte que toutes les autres filles compeeting, que dans le cas de la réception de l’un des titres officiels aux compétitions Miss Deaf World et Miss Europe Sourds les filles sont interdites de participation à un autre concours Miss. La raison de cette règle est de maintenir le statut le plus élevé des deux concours, de garder plus haute réputation de titres reçus et d’éviter de blesser le prestige de Miss Deaf World et Miss Deaf compétitions en Europe.

Source : http://www.missdeafworldgeorgia2010.com

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.