Les grands sourds : Lowell J. Myers

0
112

Date de naissance : 26 Janvier 1930, Mort : 07 Novembre 2006

Nationalité : U.S.A.

Résumé : Sourd

Biographie : Mandataire et avocat

(Traduite)

Lowell Myers a perdu son audition quand il était 10 ans. Le fils des parents sourds, Myers s’est développé vers le haut Chicago est devenu un avocat qui a soutenu les droits légaux des
personnes sourdes. Pendant beaucoup d’années, Lowell  Myers était l’avocat sourd le plus connu de la nation, ayant gagné une réputation en tant qu’avocat dur et judicieux.

Un lèvre-lecteur accompli d’un âge jeune, il a reçu un diplôme du lycée de vue de lac et a reçu des degrés de l’université de Roosevelt et de l’Université de Chicago avant de devenir un expert-comptable. Il a travaillé à Sears, à chevreuil mâle et à Cie. pendant 30 ans. Tandis qu’à Sears, M. Myers a pris des cours de nuit et a reçu un degré de loi de John Marshall. Il a établi sa pratique légale dans la communauté sourde en assistant à des événements et en distribuant des cartes de visite professionnelle de visite.

En dépit des obstacles, du découragement, et d’aucuns services de support, il s’est inscrit dans l’école de droit et a excelé. Après gain de son J.D., il a pris des milliers de cas, y compris plusieurs considérés unwinnable, représentant beaucoup de clients sourds et indigents.

Myers’ la loi et le Deaf (1964) était instrumental en entrant des interprètes de signe-langue dans l’auditoire de tribunal. Un expert en matière de loi biblique, Myers a discuté 17 cas devant la court suprême de l’Illinois, et les a gagnés tous. Sa défense brillante de Donald Lang, qui n’a pas connu la langue des signes ou la lecture de lèvre et a eu presque le noability à communiquer, a été envoyée à une école publique pour mentalement – retardé après avoir été chargé de tuer une prostituée pendant le milieu des années 60.

Pendant plusieurs années, M. Myers a encouragé le juste de Lang à une épreuve. Le cas est allé à la court suprême de l’Illinois, qui a accordé une épreuve. Puisque c’avait été tellement depuis longtemps le meurtre, les frais contre Lang ont été abandonnés faute d’évidence.

Mais au début des années 70, Lang encore a été chargé du meurtre dans le meurtre d’une prostituée. M. Myers a été affecté pour le défendre. Cette fois Lang a été trouvée coupable et condamnée à la prison.

Un comptable et une mandataire d’impôts, M. Myers ont travaillé en tant qu’avocat juridique pour le sourd de son temps disponible. Il a poussé la législation pour faire des interprètes pour l’obligatoire sourd devant le tribunal et dans des interrogations de police. Il a lutté pour les personnes sourdes droites de conduire. Et il a écrit un livre « The Law and the Deaf » (pdf 237 pages) sur des thèmes légaux liés à la communauté sourde a fait l’histoire légale, et a inspiré le livre 1974 plus vendu d’Ernest Tidyman et un telefilm en 1979 : Dummy . Myers a noté, « mes clients comme moi et mon aversion d’adversaires -qui est juste la manière qu’il devrait être ! »

————————————————————————————————————————————————-

Lowell J. Myers, qui a perdu son audition en tant qu’enfant, est allé bien à un avocat whochampioned les droits légaux des personnes sourdes.

M. Myers est le plus connu pour son travail au nom de Donald Lang, un homme de deafChicago qui ne pourrait pas parler, et a été accusé d’assassiner une prostituée pendant les années 60. Le cas est devenu le sujet d’un livre et d’une faire pour Téléfilm 1979 « Dummy »,ce qui a tenu le premier rôle l’acteur LeVar Burton.

M. Myers est mort cerveau aneurysm du mardi 7 novembre 2006 à Rockville, DM., maison de repos, a dit sa fille, Lynda. Un résidant à long terme de parc de Rogers, hehad s’est récemment déplacé au Maryland pour être plus près de sa fille.
Lang, qui n’a pas connu la langue des signes ou la lecture de lèvre et a eu presque le noability à communiquer, a été envoyé à une école publique pour mentalement le retardedafter étant chargé de tuer une prostituée pendant le milieu des années 60.
Pendant plusieurs années, M. Myers a encouragé le juste de Lang à une épreuve. Le casewent à la court suprême de l’Illinois, qui a accordé une épreuve.
Puisque c’avait été tellement depuis longtemps le meurtre, les frais contre Lang weredropped faute d’évidence.
Mais au début des années 70, Lang encore a été chargé du meurtre dans le slayingof une prostituée. M. Myers a été affecté pour le défendre. Ce wasfound de Lang de temps coupable et condamné à la prison.
Un comptable et une mandataire d’impôts, M. Myers ont travaillé en tant qu’avocat juridique pour le sourd de son temps disponible. Il a poussé la législation pour faire des interprètes pour l’obligatoire sourd devant le tribunal et dans des interrogations de police. Il a lutté pour les deafpeople droits de conduire. Et il a écrit un livre, « la loi et le sourd, » sur des legalissues liés à la communauté sourde.
« Il était très déterminé, travail dur, » a dit sa fille, qui est également deafand a parlé par un interprète. « Il était très avec du charme au dernier jour du hislife. »
Dans plusieurs de ses cas d’essai, soeur de M. Myers la’, Jean Markin, a servi de ses » oreilles, » répétant à lui (ainsi à lui pourrait lire ses lèvres) tout qui était cour de saidin.
L’enfant des parents sourds, M. Myers a perdu son audition quand il était 10 années, sa fille a dit. Un lèvre-lecteur accompli d’un âge jeune, hegraduated du lycée de vue de lac et des degrés reçus de RooseveltUniversity et de l’Université de Chicago avant de devenir un publicaccountant certifié, sa fille a dit. Il a travaillé à Sears, à chevreuil mâle et à Cie. pour 30 ans.
Tandis qu’à Sears, M. Myers a pris des cours de nuit et a reçu un fromJohn Marshall de degré de loi. Il a établi sa pratique légale dans la communauté sourde des attendingevents et en distribuant des cartes de visite professionnelle de visite.
Un lecteur de la non-fiction, particulièrement histoire biblique et livres de loi sociaux, qui ont été empilés alphabétiquement dans sa maison de parc de Rogers, M. Myersalso a eu une collection étendue de couteaux de cran d’arrêt, sa fille a dit.
Épouse de M. Myers la’, Sybil, qui était également sourd, est morte en 1970.
En plus de sa fille ; M. Myers est survécu par un fils, Nathan ; twosisters, Jean Markin et Dorothy Doyle ; et une petite-fille.
Une cérémonie commémorative sera tenue à 14h au dimanche 3 décembre chez CongregationBene Shalom, St de 4435 Oakton, Skokie.

Source : http://archives.chicagotribune.com

Photos :

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.