Film > Les autres

0

Titre original : The Others

Année : 2001 Sortie en France : 26 Décembre 2001

Pays : Espagnol

Résume : Sur l’île de Jersey, en 1945. Dans une grande demeure isolée, Grace désespère de revoir un jour Charles, son mari, parti à la guerre. A l’attente de l’épouse, s’ajoute l’angoisse de la mère, qui élève seule Anne et Nicholas, atteints d’une maladie qui leur interdit de s’exposer à la lumière du jour. Dans une pénombre
quotidienne, où les portes doivent être soigneusement refermées après chaque passage, le trio mène une existence recluse entre jeu et études. C’est alors que des domestiques se présentent un matin brumeux, alors que l’annonce de Grace n’a pas encore été publiée. Mme Mills, qui a servi les anciens propriétaires, M. Tuttle, jardinier, et Lydia, une sourde-muette, prennent ainsi leur service dans la maison où très vite, des événements étonnants se succèdent…

Catégorie : Fantastique

Réalisateur : Alejandro Amenabar

Scénario : Alejandro Amenabar

Avec : Nicole Kidman (Grace Stewart), Alakina Mann (Anne Stewart), Fionnula Flanagan (Bertha Mills), Eric Sykes (Edmund Tuttle)

Durée : 105 min

Parole :

Critiques : 3/5

Photos :

Vidéo :

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.