Garçon sourd laissé sur l’autobus scolaire ; réponses des demandes de maman

0
11

Las Vegas, nanovolt (KTNV) — Une mère exige des réponses après que son fils de 8 ans soit oublié sur un autobus scolaire et seul soit parti dans la cour d’autobus.

« Il est encore effrayé pour monter l’autobus. Ceci l’a changé, » dit le cerf de JESSI.

Rendant des sujets plus mauvais, son chasseur de fils est sourd. Il montait un autobus des besoins de special alors et le cerf croit que le conducteur devrait avoir été bien plus alerte.

L’incident s’est produit le 7 avril où le chasseur était sur son chemin à l’école primaire de Roundy. Le chasseur est tombé endormi dans le dos de l’autobus et a manqué son arrêt. Le conducteur continu de nouveau au sort d’autobus et est rentré à la maison, laissant le chasseur à l’intérieur.

Approximativement 15 minutes se sont écoulées avant un autre conducteur au sort noté, et ont obtenu le chasseur dehors.

« Elle [le conducteur] pourrait avoir tué mon fils. J’ai chaque droit de savoir ce qui est arrivé à cette femme ou si elle conduit toujours un autobus, » dit le cerf. « Et c’est tout que j’ai voulu savoir. »

Elle a entré en contact avec des nouvelles d’action pour l’aide et nous nous sommes mis à obtenir des réponses.

« Tout que je peux dire est des procédures n’a pas été suivi, » dit Lauren Longmire, coordonnateur d’opérations d’autobus de secteur scolaire du comté de Clark. « Elles avaient été suivies correctement que ceci ne se serait pas produite. »

La zone indique que l’autobus est censé sweeped complètement deux fois ; une fois à l’école quand les enfants atteignent au loin et encore la cour d’autobus. Dans ce cas-ci, le conducteur a placé un drapeau rouge dans la fenêtre arrière signifiant l’autobus était vide quand clairement il n’était pas.

Deux semaines plus tard maman et chasseur ne peut pas encore obtenir la réponse sur quelle mesure est prise contre ce conducteur.

« Qui n’est pas bien avec moi. Je veux savoir qu’elle ne conduit pas dehors là un autre enfant autour de ou dehors là laissant un autre enfant, pendant que les jours deviennent plus chauds, sur un autobus, » dit le cerf.

Le secteur scolaire insiste qu’ils prennent ceci très au sérieux.

« Elle peut se reposer assurément que nous prenons à chaque étape mesurable, possible, pour s’assurer ceci est rectifiée, » dit Longmire.

La recherche est continue, mais la zone indique même lorsqu’elle est complète ils ne libérera pas quelle action est prise contre ce conducteur, l’appelant une issue de personnel.

Séjour avec des nouvelles d’action.

Source : http://www.ktnv.com © 20 Avril 2010 à U.S.A.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.