Éric Woerth et Nadine Morano en visite à l’entreprise garennoise GuideCaro

0
75

L’équipe de GuideCaro a reçu mercredi 21 Avril 2010 à 15h Eric WOERTH, Monsieur le Ministre du Travail, de la Solidarité et de la Fonction Publique et Nadine MORANO, Madame la Secrétaire d’Etat chargée de la Famille et de la Solidarité.

Une trentaine de personnes dont Monsieur le Préfet du 92, Monsieur le Maire de la Garenne Colombes, les journalistes et les ministres sont venus visiter la plateforme de la Sourdline GuideCaro : premier centre relations pour les clients sourds avec la présence de Danone, 1ère entreprise de la Sourdline. Nous leur avons exposé les différents services consommateurs et services clients accessibles pour les sourds de la Sourdline : Danone, Bel, Coriolis, BNP etc… Nous leur avons expliqué que ce sont les conseillers sourds qui répondent eux-mêmes aux consommateurs et clients sourds. Les conseillers sourds sont formés par le métier des entreprises avec lesquelles nous avons crée ensemble les service consommateurs / service clients Sourdline.

Nous leur avons également présenté la plateforme de GuideCaro : premier centre relais téléphonique et centre d’écriture pour les sourds.

La visite fut un moment très riche dans les échanges .. Ils étaient très impressionnés par notre travail et notre professionnalisme envers les sourds.

Toute l’équipe de GuideCaro les remercie chaleureusement pour ce moment très important pour les sourds.

http://www.lagarennecolombes.fr/index.php/Accueil?idpage=359&idmetacontenu=1139

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.