Elle parle des arbres en langue des signes

2

Séverine Laloyau est amoureuse de la nature, elle vient de créer son propre entreprise afin de communiquer sa passion de la flore et la faune à tous les publics.

Séverine, quel votre parcours? : « « J’ai 10 ans d’expérience dans les domaines de la gestion des espaces naturel et une formation en rapport. A mon niveau je souhaite maintenant faire découvrir la flore de notre région et la faune à tous les amateurs. »

Que proposez vous ?

« Je viens de créer mon entreprise : « Les mains de l’arbre » qui propose des ballades dans tout le Tarn, avec une découverte didactique de notre environnement, les arbres, les plantes, leurs fonctions, leurs cycles et les moyens de les protéger. Je peux intervenir à la demande sur tout le département, la Montagne noire bien sûr mais aussi tous les espaces adaptés, le sentier de l’enfant sauvage à Lacaune et d’autres encore.

Quel est votre public ?

Les groupes comme les personnes isolées peuvent me contacter. Je fais des parcours de tous niveaux physique et pédagogique et je peux prendre en charge des scolaires. En outre, je pratique la langue des signes pour les sourds et les malentendants.

Séverine Laloyau : les.mains.de.larbre@sfr tel 06 16 72 14 13

Source : http://www.ladepeche.fr © 02 Avril 2010 à Tarn

2 COMMENTS

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.