Documentaire : Pub
Année : 2010
Pays : Pologne
Résume : able Damian dans les auditions deux fois paru dans le «You Can Dance ». En dehors de la campagne a été suivie par Arthur Cieciórski, Tom Spinner, Mary Forys, et Natalia Nadejczyk.
L’objectif de la campagne, dans laquelle les danseurs sont engagés dans la promotion de la langue des signes. 
« Music for the SPOTA fait en solo. Il est à la danse, rythmique, un peu plus sombre, et surtout, avec beaucoup de vibrations et de basse fréquence, parce que les danseurs sourds de cette façon le contact avec la benne musique … » – A déclaré dans une interview avec la compositrice Onet.pl dans la tache.
L’organisateur de la « clignotant avec nous » est l’Association polonaise des sourds. Et voici un spot télévisé de la campagne:
Réalisateur :
Avec :
Durée : 31 Sec
Photos :
![]() |

















Aucun commentaire
Vous pouvez être le premier à laisser un commentaire.