Film : Hear Me

0
51

Titre original :

Année : 2009

Pays : Taiwan

Résume : Yang Yang (Ivy Chen) et sa grande soeur, Xiao Peng (Michelle Chen) sont nées avec une déficience auditive, c’est pourquoi elles communiquent en utilisant le langage des signes dans leur vie quotidienne. Xiao Peng rejoint l’équipe de natation pour handicapés et a pour ambition de participer un jour aux Jeux Olympiques. Yang Yang est toujours présente pour lui attribuer son soutient. Tian Kuo (Eddie Peng), qui fournit le déjeuner à l’équipe de natation, est impressionné par la relation qu’entretiennent les deux sœurs et commence à développer des sentiments pour Yang Yang. Il fournit même à Yang Yang des déjeuners gratuits avec de la nourriture en plus. Bien que Yang Yang soit issue d’une famille pauvre, elle sait qu’elle devra un jour lui rembourser la quantité de déjeuners qu’elle reçoit.

Tian Kuo comprend la situation compliquée des sœurs et décide d’attendre patiemment Yang Yang en discutant avec elle sur MSN. Leur relation croit un peu plus chaque jour et Tian Kuo a dans l’espoir de se marier avec elle dans le futur. Un jour Yang Yang réalise qu’elle passe trop de temps avec Tian Kuo, qu’elle a négligé sa sœur et elle décide de rompre leur liaison…

Catégorie : Drame

alisateur : Fen-fen Cheng

Scénario :

Avec : Ivy Chen (Yang-yang), Michelle Chen (Xiao Peng),Eddie Peng (Tian-kuo)

Durée : 108 min

Parole :

Critiques : 4/5

Photos :

Vidéo :

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.