Théâtre. Un projet pour l’association Trema

0
60

l’occasion d’un projet théâtral bilingue français-langage des signes, l’association Trema cherchedes lectrices et des signeuses, sourdes ou femmes connaissant bien la langue des signes etdes femmes ou des hommesdésireux de participer au projet.

«Les monologues du vagin»

Le projet est celui de la mise en scène de la pièce «Les monologues du vagin», une pièce d’EveEnsler, tirée de ses entretiens avec plus de 200 femmes, «célébration touchante et drôle du dernier des tabous: celui de la sexualité féminine. Malicieux et impertinent, tendre et subtil, ce chef-d’oeuvre donne la parole aux femmes, à leurs fantasmes et craintes les plus intimes». Ce projet est initié par le mouvement mondial V-Day qui vise à mettre fin aux violences contre les femmes et les jeunes filles et à sensibiliser l’opinion publique à ces problèmes. L’association permet à des bénévoles d’organiser dans le monde entier des représentations exceptionnelles des «Monologues du vagin» pour collecter des fonds qui sont ensuite versés à des associations locales, nationales et internationales.

Pratique Réunion aujourd’hui, à 17h, à la salle d’exposition de Ty Bootik. Contacts: tél.02.96.29.05.78 ou 06.98.12.89.42.

Source : http://www.letelegramme.com © 30 Janvier 2010 à Rostrenen

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.