Film : Dinig sana kita

0
90

Titre original : Dinig sana kita

Année : 2009

Pays : Philippines

Résume : Dinig Sana Kita est une histoire de l’amour entre Kiko, un jeune homme sourd qui aime danser, avec Nina, une fille préoccupée de culbuteur qui a rédigé son individu dans le monde de la musique rock et maltraite son audition en écoutant les basses de éclatement et les airs de métal lourd. Ils se réunissent dans la conférence sourde d’un camp de Baguio qui mélange des années de l’adolescence sourdes et de normal-audition dans des activités de bâtiment d’équipe. Cette expérience les aident pour découvrir qu’ils ont beaucoup plus en commun avec l’un l’autre qu’avec leur propre sorte. Ils trouvent une compréhension au sujet de la musique et apprennent que leurs vies ne sont pas aussi différentes. Par la suite la réalisation qu’ils se comprennent mieux et plus que n’importe qui autrement en dépit de l’espace dans la communication.

Catégorie : Drame / Musique

Réalisateur : Mike Sandejas

Scénario : Mike Sandejas

Avec : Zoe Sandejas (Nina Sevilla), Romalito Mallari (Kiko Reyes / Sourd), Adriana Agcaoili (Mrs. Sevilla), Bronson Escalderon (Joseph)

Durée : 88 min

Parole :

Critiques :

Photos :

Vidéo :

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.