Film : Assigned to Danger

0
32

Titre original : Assigned to Danger

Année : 1948

Pays : U.S.A.

Résume : Un effort tôt de directeur oscar « Budd » Boetticher, assigné au danger était un étalage valable pour le gène Raymond, qui avait été absent de l’écran pendant plusieurs années. Raymond joue l’investigateur Dan Sullivan d’assurance, essayant actuellement de recueillir des indices d’un cambriolage de livre de paie. Quelqu’un ne veut pas que Sullivan résolve le cas, car le témoin le nombre de fois il a battu noir-et-bleu. L’apogée bizarre du film a lieu à la planque du patron Frankie Mantell (Robert Bice) de troupe, où on s’attend à ce que Sullivan, posant en tant que docteur, opère le criminel blessé ! Directeur Boetticher est à son meilleur dans les bobines fermantes, à tension lentement et méthodiquement de construction sur la tension pendant que Sullivan cherche une avenue d’évasion.

Catégorie : Drame / Crime

alisateur : Budd Boetticher

Scénario : Robert E. Kent et Eugene Ling

Avec : Gene Raymond (Dan Sullivan), Noreen Nash (Bonnie Powers), Robert Bice (Frankie Mantell), Martin Kosleck (Louie Volkes), Mary Meade (Evie), Ralf Harolde (Matty Farmer), Jack Overman (Biggie Kritz), Gene Evans (Joey)

Durée : 68 min

Parole :

Critiques : 3/5

Photos :

Il est muet

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.