Les gens

0

Des stars tout ouïe

CALENDRIER Plus élégant que le calendrier des sportifs en Adam robustes, ou que celui des agricultrices en Eve champêtres, voici le calendrier de la Fondation Hear the World. L’organisation a demandé à Bryan Adams (ci-contre), rockeur canadien, mais aussi photographe inspiré, de réaliser douze portraits de stars à l’écoute. Le réalisateur suisse Marc Forster a choisi de se mettre la main derrière l’oreille, «en symbole de l’entente consciente», comme le comédien Jude Law ou la chanteuse Annie Lennox. Plus de 800 millions de gens souffrent de problèmes d’audition sur la planète. L’originalité de Hear the World est d’y répondre de multiples façons: construction de centres, partage d’informations et
de conseils pratiques sur son site internet, recueil de fonds. L’entreprise a d’ores et déjà séduit une kyrielle de personnalités, d’Amy Winehouse à Diane Kruger. Le vœu de Bryan Adams pour 2010: photographier David Bowie…

Calendrier Hear the World, disponible sur www.hear-the-world.com, 29 fr. 90.

Source : ?? – Décembre 2009

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.