En images : en Angleterre, une petite renarde sourde apprend le langage des signes

0
45

C’est une famille qui a sauvé la petite renarde, alors que celle-ci avait été prise en chasse par trois voyous sur un chemin de campagne dans le Devonshire. Elle a recueilli l’animal, traumatisé et couvert de coupures. Après l’avoir nourrie et soignée pendant quelques jours, ils ont réalisé que la petite rescapée était sourde et l’ont finalement confiée à Beth Tyler-King.

Cette dernière, elle-même profondément sourde, a pris la petite renarde sous son aile et l’a prénommée Milly. Âgée de 43 ans, cette amoureuse de la nature s’occupe des bêtes sauvages depuis bientôt 23 ans. Elle raconte : « J’avais 20 ans quand on m’a confié mon premier hérisson ». Aujourd’hui, Madame Tyler-King s’occupe de Milly a qui elle a commencé à apprendre le langage des signes. « Quand je souhaite qu’elle s’assoie, par exemple, je le lui fais comprendre avec un geste de la main », explique-t-elle.

Milly est une élève docile qui semble apprécier la vie qu’elle mène au bungalow de Beth. Elle passe le plus clair de son temps en compagnie de Harley et Angel, les chats de la maison, avec lesquels elle s’entend à merveille. Elle observe un régime princier composé de poussins, de tripes, de poulet, de biscuits pour chats, mais aussi de gâteaux, de fromage râpé et de cacao. Elle possède en outre son propre panier, ainsi qu’une grande quantité de jouets.

Source : http://actualite.portail.free.fr – Photo : http://www.zigonet.com © 18 Décembre à Grande-Bretagne

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.