De mieux en mieux pour le tournoi de poker de l’APVSL

0
109

Avec une récolte de 1 700$, l’Association des personnes vivant avec une surdité de Laval (APVSL) a doublé ses gains de l’an dernier avec son troisième tournoi de poker-bénéfice le 19 septembre dernier.

Une quarantaine de visiteurs et 69 joueurs étaient du 3e tournoi de poker de l’APVSL.

Pas moins de 69 passionnés de poker ont pris part à l’événement qui s’est tenu au Pavillon du Boisé-Papineau. Au final, c’est Dany Bond, une personne entendante, qui a remporté l’ultime mise de 800$.

Une quarantaine de visiteurs sont venus appuyer les joueurs et ont pu bénéficier de la coopération des 15 bénévoles de l’organisation du tournoi. Des jeux de table, chandails et jeux de cartes de luxe ont été tirés en cours d’après-midi.

Notons que pour cette édition 2009, l’APVSL a reçu la collaboration d’un nouvel organisme: l’Association amicale tournoi de poker des Sourds du Québec (AATPSQ).
Anniversaire et Symposium
L’argent amassé servira à l’organisation du 10e anniversaire de l’APVSL et le 3e Symposium de l’organisme. Le tournoi permet aussi de sensibiliser la population entendante désireuse de participer à un tournoi en compagnie de personnes vivant avec une surdité.
L’Association a déjà annoncé qu’un tel tournoi sera de retour en 2010 pour une quatrième édition.

Source : http://www.courrierlaval.com © 21 Octobre 2009 à Canada

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.