Elle est manquante salaires « Viable »

0
72

Interprète en langage gestuel dit qu’elle avait deux chèques de paie de firmes de services de sourds

Une femme Catonsville poursuit son ancien employeur pendant près de 7500 $ après elle me dit qu’elle n’a pas été payé deux mois de salaire, selon les documents judiciaires et la femme.

Mary Moylan, un interprète en langue des signes, qui vit sur Montrose Manor Court, a déposé la réclamation contrat civil au tribunal de district Catonsville 21 Juillet contre John Yeh, président de la Viable des services sourds entreprise.

Une audience est prévue pour le 27 octobre.

Une procédure distincte, accusation d’avoir omis de payer un salaire à un employé a été également déposée contre Yeh dans la cour de district du comté de Montgomery, près du siège Rockville viables, selon les dossiers.

Un procès est prévue pour le 1er septembre.

Moylan a dit qu’elle a commencé à travailler dans le bureau satellite de la ville viable Ellicott en Juin de 2008, comme un interprète en langue des signes, et il est encore dû payer deux contrôles de travail qu’elle a fait avant d’être mis à pied ainsi que les autres interprètes de l’Office le mois dernier.

L’7,450 $ qu’elle demande dans les comptes de la poursuite civile pour le salaire et ses frais de justice, dit-elle.

«Je ne demande pas plus ou moins, dit-elle. « Je veux juste ce qu’il me devait. »

Yeh, qui est sourde, n’a pas pu être contacté pour commenter.

Viable vidéo offre et en personne des services d’interprétation ainsi que le matériel de vidéoconférence et de logiciels.

Moylan cas a fait l’objet de nombreux blogs qui poster des nouvelles au sein de la communauté sourde.

Moylan d’abord appris la langue des signes en prenant un cours à ce qui était alors Catonsville Collège communautaire après elle maintenant de 23 ans, fille est née sourde, et a travaillé comme interprète en langue des signes certifiée depuis 20 ans, dit-elle.

Selon un dernier communiqué de presse Octobre auprès de la Division de l’Etat du Travail et de l’Industrie, plus de 1,2 millions de dollars en salaires dus aux travailleurs de l’Etat a été récupéré par les lois du travail dans l’État exercice 2008 – un montant record.   (Attention : traducteur automatique français)

Source : http://www.explorebaltimorecounty.com © 26 Aout 2009 à U.S.A

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.