Viable trouve un acheteur

0
29

NY pour sauver l’entreprise en difficulté des sourds-entreprise de services

Sourds-services viables de Rockville – sous un nuage, car d’une visite par des enquêteurs fédéraux, un procès à venir du chef de la direction relativement à des accusations, il n’a pas à payer régulièrement les salaires à un employé, sur les rapports des autres employés non rémunérés et la fermeture de deux centres d’appels — est apparemment d’être secourus par une entreprise de New York.

Snap! VRS de la rivière des Perles, les sourds-services d’une autre entreprise de communication, a déclaré mercredi que les entreprises privées sont parvenus à un accord d’acquisition 14 août et il « va immédiatement commencer le difficile travail de stabilisation de l’activité viable et restaurer la confiance de ses constituants importants base. actuel Snap! VRS viables et les clients peuvent continuer d’attendre un service de qualité que l’opération soit finalisée « , selon un Snap! VRS déclaration.

« Snap! VRS est un chef de file dans l’établissement des normes éthiques les plus élevées, et nous sommes heureux d’être appuyé par une équipe très respectée», a déclaré le président John Yeh viables dans une déclaration. »En rejoignant le Snap! VRS équipe, nous serons en mesure de continuer à servir nos clients fidèles, tout en continuant notre engagement envers nos employés, l’industrie, et surtout la communauté des sourds. »

Dans un e-mail jeudi, Yeh a dit: « J’ai commencé cette entreprise en partie en raison des opportunités, nous pouvons créer, au sein de la communauté des sourds. Notre travail ne se fait pas, nous allons poursuivre ce travail.

« Les dernières semaines ont été extrêmement difficile pour nos employés et leurs familles,reconnaissant pour leur dévouement à notre mission », at-il ajouté. »Le nouveau partenariat avec Snap! VRS est en effet un développement passionnant pour la communauté des sourds et de notre industrie et je suis très heureux que nos employés peuvent continuer à servir la communauté ainsi que leur ».

Yeh n’a pas pu être atteint pour de plus amples commentaires.

« Viable a été un formidable concurrent et un contributeur majeur à l ‘[le service de relais vidéo] industrie», a déclaré Tom Kielty, Snap! VRS président et chef de la direction.«Nous avons toujours été très impressionné par l’engagement de l’entreprise et le cadre de la communauté des sourds. Pairing nos synergies va créer une société capable d’assurer le service de la communauté des sourds, pas comme les autres. »

Les conditions de vente n’ont pas été divulgués. Viable, les revenus ont été de 7 millions de dollars en 2007, l’année la plus récente pour laquelle il a divulgué les chiffres de The Gazette.

Snap! VRS fonctionnaires, aux questions sur l’achat d’une entreprise visitée par des enquêteurs fédéraux et de la façon dont leurs clients peuvent se sentir à ce sujet ou si Snap! VRS de rouvrir les bureaux fermés viables, a répondu en disant que Snap! VRS aborde les questions salariales viables.

Dans un e-mail, Maureen Ellenberger, Snap! VRS Vice President du marketing, a dit, « Snap! VRS est actuellement de procéder avec diligence et de l’intégration de planification pour les 90 prochains jours à 120 jours pour assurer une transition harmonieuse qui sera bénéfique pour nos nouvelle entreprise, les employés de Snap! VRS et viable, et nos clients communs. Ce processus traitera de questions relatives à la transition. Déjà, Snap! VRS a pris plus de la masse salariale pour les employés actuels viable ainsi que la santé et des paiements d’assurance-vie.  »

Snap! VRS est un service de relais vidéo qui offre un « niveau élevé de qualité et d’expérience pratique de relais entre les personnes qui utilisent la langue des signes américaine et anglais », selon Snap! VRS information. La société est une division de Snap télécommunications, qui est une filiale en propriété exclusive de Technologies Aequus de Pine Brook, NJ

Viable offerts comprennent le matériel et les logiciels de vidéoconférence et la vidéo-fondé et sur place des services d’interprétation. L’entreprise a grandi à partir d’une poignée d’employés en 2005 à plus de 240, avec la plupart des travailleurs malentendants. Une mise à jour d’employés n’ont pas pu être obtenus.

Date de procès pour Yeh

Yeh a été convoqué à un tribunal de district du comté de Montgomery, accusé de ne pas payer régulièrement les salaires à un employé, selon les documents judiciaires.

Un procès est prévu pour 8h30 am le 1 er septembre à Rockville. Un contrat civil réclamation déposée par le même ancien employé, Mary K. Moylan de Catonsville, contre Yeh doit être entendue le 27 oct. dans un Catonsville tribunal de district.

Moylan a dit la semaine dernière qu’elle avait été licenciés au début du mois de Juillet, ainsi que de nombreux autres travailleurs. Lui a dit que les gestionnaires du Viable Ellicott City Towson et des centres d’appels ont été fermés, at-elle dit.

Moylan a dit qu’elle n’a pas été payé pendant plusieurs semaines et a déposé une demande de 7450 $.

Moylan est le premier connu Viable anciens ou actuels salariés de prendre une demande en public. Des anciens et actuels employés de The Gazette ont contacté pour dire qu’ils n’ont pas été payés, mais ils ont demandé l’anonymat.

En ce qui concerne les affaires judiciaires, Allison Polk, un porte-parole Viable, cette semaine, a déclaré: «Nous ne pouvons pas commenter sur tout litige. Toutefois, Viable est résolu à honorer nos obligations financières. Nous communiquerons directement avec ses employés que de nouvelles informations deviennent disponibles.  »

En ce qui concerne les rapports de la fermeture de la Viable Ellicott City Towson et les centres d’appel, Polk a déclaré: « les opérations à ces centres ont été suspendus. »

Questionable partenariat

Viable associé cette année à une société de Floride, dont les propriétaires ont été arrêtés et inculpés de complot en vue de frauder le gouvernement fédéral. Autorités ont déclaré l’entreprise facturés pour les appels vidéo-relais, qui permettent aux personnes ayant une déficience auditive de communiquer en utilisant des interprètes et des caméras Web, qui ne sont pas correctement interprétés. Un porte-parole Viable, Glenn Lockhart, a signalé récemment que plus viables fait affaire avec cette compagnie en Floride.

En Juin, des enquêteurs fédéraux ont visité le siège social viable, et la société avait «pleinement coopéré» avec les enquêteurs, a déclaré Lockhart, qui a récemment quitté la société. L’avocat de l’entreprise, Timothy Sullivan, n’a pas retourné les appels cherchant commentaire.

Ian McCaleb, un porte-parole du ministère de la Justice, a déclaré jeudi qu’il ne pouvait ni confirmer ni infirmer si Viable est sous enquête.

Yeh impliqués

dans la communauté des sourds

Yeh est impliquée depuis longtemps avec des organisations qui militent pour la communauté des sourds, comme le National Congress d’Asie et Sourds Business Institut National des Sourds. Il a été syndic de Gallaudet University, Washington, DC, institution spécialisée dans l’éducation pour les personnes sourdes, pour plus d’une décennie.

Il est également répertorié en tant que président de l’université du conseil des associés, qui établit des relations avec les entreprises et les leaders philanthropiques. Gallaudet Un porte-parole a déclaré la semaine dernière que Yeh était encore président.

En Janvier, Deaf Life, un magazine mensuel national, honoré comme Yeh Sourds de l’année. Matthew S. Moore, éditeur de la vie des sourds, a déclaré dans un e-mail qu’il était «très surpris et consterné par les récents événements impliquant l’enquête et des accusations ».

La Greater Washington Asian Association des Sourds Yeh également honoré cette année, et l’organisation continue de lui apporter son soutien, a dit Annie Tao, président de l’association, dans un e-mail.

« Dans nos coeurs et nos esprits, il est un homme bon», dit Tao. « Mon mari et je sais très bien John. … Il s’est distingué comme un pionnier de conscience et d’énergie dans le domaine de la surdité et les services pour lesquels j’ai été personnellement très impressionné. J’ai grand respect pour son leadership et ont été heureux de travailler avec lui à plusieurs reprises. … Il est très gentil et humble personne, mais le plus notable est son soutien et les encouragements de la communauté des sourds.  »

L’année dernière, La Gazette de la politique et des affaires Yeh nommé un de ses « 25 chefs de la direction que vous devez savoir » et viables comme l’un de ses « exceptionnelles 53 » des entreprises et des organismes sans but lucratif.

Source : http://www.gazette.net © 21 Aout 2009 à U.S.A.

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.