Les grands sourds : Christy Smith

0
81

Date de naissance : 13 Septembre 1978, Mort :

Nationalité : U.S.A.

Résumé : Sourde

Biographie :

Christy était née trois mois tôt, et était si petite qu’elle pourrait s’entrer dans une tasse de thé. Un jour, elle a enlevé son tube d’aération et le manque d’air l’a fait un arrêt. Cela lui a coûté 90% de son audition.

Christy a survécue et a continué pour vivre un enfance sain dans le Colorado. Son père a été un instructeur de ski pendant 30 années. À l’âge de 3 ans, elle a apprise à skier. Elle est allée à une école où on lui a enseigné dans un environnement oral. On lui a enseigné à parler avec sa voix et à utiliser ses appariels auditives. Les appariels auditives améliore son audition jusqu’à 50 pour cent.

Christy a fait ses études au lycée et à l’université (Gallaudet) à Washington, D.C, où elle a obtenue un licencié en
sociologie/criminologie. Elle a travaillée comme une guide d’aventure pour les enfants sourds à l’école de camp d’Aspen. Précédent de cela, elle a travaillée comme un facilitator chez Hemlock Overlook à Virginia..

Ses motifs primaires pour être dans l’emission SURVIVORS, c’est pour promouvoir la conscience pour les sourds… et aussi pour la victoire d’un million dollars. Ses passe-temps préférés sont socialiser, faire des choses n’importe quoi dehors en l’air plein et écrire des lettres. Elle a voyagée à Costa Rica et dépensée 50 jours sur une aventure de savage à Alaska avec l’Outward Bound. Elle se décrite comme « succulente, indépendante et orientée pour ses buts. Elle est la plus fière de les temps où elle a dépensée de travailler avec les délinquants juvéniles où elle leur a enseigné comment travailler dans les groupes pour développer l’estime de croissance et d’individu.

Selon des rumeurs dans la communauté d’Internet, on a dit que Christy va réussir jusqu’à les dernieres quatre Survivors, et qu’elle a souffert « la perte significative de poids. »

Source :  Merci à Marc Chance est Deaf-France

Photos :

Vidéo :

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.