Heroes (Serie) Interview Deanne Bray: Révélations sur Emma

0
74

Le site lotsofinterviews.com a récemment interviewé l’actrice Deanne Bray qui incarne Emma, nouveau
personnage de la saison 4 de Heroes. Pour rappel ce personnage était décrit dans une note de casting, comme une jeune femme malentendante, sensible et attirante qui pourrait être liée amoureusement à un personnage principal de la série.

Voici ce que Deanne Bray nous révèle à son sujet:

Emma ne sera pas nécessairement liée amoureusement à Peter. Ils deviendront très proches, mais cette rencontre servira à établir une relation basée sur la confiance et la sincérité. Ils apprendront l’un de l’autre et ensemble trouveront comment vivre dans ce monde lorsque vous avez un pouvoir inhabituel.

Peter et Emma travaillent dans le même hôpital. Peter prend, par inadvertance, le pouvoir de Emma, et ils partagent la découverte de ce pouvoir ensemble.

Emma travaille dans le service archives de l’hôpital, mais nous allons vite apprendre qu’elle attendait plus de la vie. En effet, elle était en train de faire des études de médecine lorsqu’une tragédie la fit dévier de son parcours. Cela la coupa du monde. Sa relation avec Peter lui permettra de rebondir.

– Elle a le pouvoir de voir les ondes sonores comme des couleurs. Elle va apprendre à manipuler ce qu’elle voit afin d’agir sur les autres. Son pouvoir peut être très beau et très dangereux.

– Elle rencontrera d’autres personnages principaux.

– Elle a récemment tourné une scène où Peter la prend dans ses bras et l’emmène en un lieu sûr (voir Photos sur le tournage – Peter et Emma).

– Pour le moment, elle est prévue d’apparaître dans 5 épisodes: les 4×04 (Ink), 4×05 (Hysterical Blindness), 4×06, 4×09 et 4×10.

Source : http://www.heroes-france.com © 01 Aout 2009 à U.S.A.

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.