Bruno Moncelle interrogés par Jon Savage (Vidéo)

0
58

Bonjour, Bienvenue Bruno Moncelle à l’Amérique de la France. Jon Savage partage avec le monde sur le court récit sur la façon dont ils ont contacté les uns avec les autres. Il ya deux ans, a annoncé au sujet de Bruno MAINS d’encourager les personnes sourdes à l’unité sur la Journée internationale de la langue des signes. Jon a été inspiré à son sujet et a voulu discuter avec lui avec beaucoup d’idées par le biais de vidéo e-mail.

Jon a demandé, « Vous souvenez-vous que? » Il a dit « oui ».

Dernière 1er août 2008, Bruno est venu à San Diego pour donner une présentation sur MAINS que Jon a saisi l’occasion de rencontrer avec lui à un débat. Jon a été fasciné par sa présentation qui a donné d’excellentes informations. Jon a décidé de mettre sur pied une entrevue avec lui afin que le monde peut voir ce qui se passe avec MAINS Jon posé quelques questions importantes sur le clip vidéo qui pourrait faire de vous les gens à envisager de participer à cette célébration. All right!

Jon: Je ne suis vraiment profiter de votre présentation. Cela m’a fait penser à demander ce qui est important de mettre en place des MAINS?

Bruno: Il est important qu’il existe des personnes sourdes sont fortes de tous les coins du monde qui s’y associer avec la communauté des Sourds. J’ai remarqué que certains des Sourds de communautés ont changé au fil des ans. J’ai remarqué la même chose avec mon pays qui est la France. Maintenant, j’ai une excellente idée d’avoir une place dans le monde que toutes les personnes sourdes peuvent voir les uns les autres d’être en mesure de s’unir. Encore une fois, c’est une autre bonne raison pour l’unité pour les personnes sourdes peuvent célébrer ensemble.

Jon: C’est bon! Il est important pour nous tous de comprendre. Prochaine question est de savoir quel est le but de mettre en place?

Bruno: J’ai mes objectifs que je crois que les personnes sourdes peuvent avoir l’autonomisation. J’ai eu des expériences avec des manifestations pour les sourds en France. Ils connaissent ma réputation pour protester contre anti-implants cochléaires, le gouvernement et les médecins. J’ai instruit les sourds sur les gens qu’ils ont des droits égaux. Je me suis rendu compte que j’ai fait en protestant contre la France pour une longue période et a été porté dans mon pays, trop longtemps. Je souhaitais que les personnes sourdes à associer avec le monde de faire un autre pour aider les uns les autres. J’ai demandé une proposition à la Fédération mondiale des Sourds (FMS) pour avoir une journée spéciale pour la célébration. JMA pensait que c’était une bonne idée de le faire mais ils ne peuvent pas être responsable pour ce genre d’événement. DCE revitalisée pour de nombreux pays ne sont au mieux de leurs propres communautés de sourds. Je me suis engagée à le rendre différent et ils me soutiennent, car la manifestation ont le sentiment positif à propos de ce qui est meilleur pour les personnes sourdes. Bien entendu, la langue des signes peut être une unité à travers le monde. J’ai saisi l’idée alors que les personnes sourdes utilisent déjà videophone, voyager, et d’un site Web où les personnes sourdes peuvent communiquer grâce à MAINS site web. En outre, ils peuvent suivre l’idée de M.A.I.N.S. que les personnes sourdes peuvent créer leur propre site Web, elles peuvent devenir fort et de l’unité avec les autres. Tout le monde dans le monde ne peut représenter à la DCE qu’ils puissent donner le meilleur statut à l’Organisation des Nations Unies à comprendre ce que les personnes sourdes est une question et de leurs droits égaux. Veiller à ce que nous avons tous les mêmes objectifs et nous avons beaucoup de soutien par les personnes sourdes.

Jon: C’est un très bon objectif! Quel est votre plan pour avoir les gens à participer?

Bruno: J’ai eu l’idée que c’est un bon temps de l’événement sur la dernière semaine de septembre DCE a annoncé avoir la célébration de la dernière semaine de septembre chaque année. Ils aimeraient mettre en place lors de l’anniversaire de la DCE a été créée. Je recommande fortement à la célébration d’une semaine au lieu d’une journée. Nous commençons à célébrer à partir de lundi à dimanche. La semaine sera inclus des réunions, des présentations, des performances, et de nombreuses idées peuvent aller de pair. Tout le monde doivent être informés au sujet de la célébration de la dernière semaine de septembre afin de nous permettre d’élargir la reconnaissance des personnes sourdes et les personnes qui sont intéressées à célébrer avec eux. Toutes les personnes sourdes peuvent partager sur les personnes sourdes à l’audience la société. Sourds de gens savent que nous avons été nous-mêmes se concentrer dans la communauté des sourds, trop longue, mais nous avons besoin d’être ouverte à la société de l’audience, une fois par an. Audition des personnes peuvent apprendre et de travailler avec les personnes sourdes mieux. Si la communauté des Sourds ne s’ouvrent pas à l’audience alors que la société va de l’audience sur les gens à comprendre la communauté sourde? Il est possible que les communautés peuvent être sourds à disparaître. En comparaison avec les Amérindiens, ils ont dû faire représenter fortement sur eux-mêmes, mais maintenant, ils sont de s’estomper à travers l’histoire. Je ne veux pas voir arriver à ce que les communautés Sourdes les Amérindiens ont traversé.

Jon: Wow! Merci! J’aime beaucoup cette interview!

Voulez-vous savoir de plus amples informations sur Bruno? Jon vous invitons à assister à sa présentation à San Francisco, CA, le 20 août 2008. Ne la manquez pas!

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.