Samedi après-midi, les footballeurs de l’association sportive des sourds de Saint-Brieuc jouaient leur dernier match à domicile du championnat de France de football des sourds et muets zone 2. Ils recevaient l’équipe d’Angers. La rencontre s’est soldée sur le score de 0-0. En coupe de France, ils ont été éliminés par Lyon.


E-Mail : jl.delsaut@wanadoo.fr« C’est une bonne saison, c’est dommage qu’il manquait un gardien. Je lance un appel aux personnes sourdes ou malentendantes intéressées par la pratique du football », précise le président, Jean-Luc Delsaut. À ce jour, l’association compte 31 licenciés, dont 21 en football. Une journée retrouvailles des anciens joueurs et dirigeants est organisée au complexe Marcel Paul à Ploufragan, le 27 juin. L’an prochain, l’organisation du tournoi international avec des équipes venant d’Angleterre, Irlande, Allemagne, Belgique devrait être confiée à l’association briochine.

Source : http://www.ouest-france.fr © 27 Avril 2009 à Saint-Brieuc

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.