Formation personnes sourdes
L’Université Nancy 2 ouvre à la rentrée 2009 une formation dédiée aux adultes sourds non titulaires du baccalauréat : le DAEU (Diplôme d’Accès aux Études Universitaires), équivalent au baccalauréat et conférant les mêmes droits (accès aux études supérieures et à certains concours administratifs, reconnaissance sur le marché du travail). Il
s’agit d?une formation à distance, s’appuyant en grande partie sur la LSF.
Nous vous serions reconnaissants de faire toute la publicité nécessaire à cette formation innovante, en diffusant le plus largement possible l’affiche jointe, et en incitant les personnes concernées à visiter notre site et à nous contacter pour de plus amples informations :
Site : www.univ-nancy2.fr/erudi/ – cliquer sur DAEU LSF (informations en vidéo LSF)
Mail : evelyne.muller@univ-nancy2.fr
Nous comptons sur votre aide pour soutenir notre démarche visant à améliorer l’accès à la formation des personnes sourdes.
















Aucun commentaire
Vous pouvez être le premier à laisser un commentaire.