Pétanque : l’amicale Colbert face à l’association des sourds

0
57

Samedi après midi, la section pétanque de l’amicale Colbert s’est opposée aux équipes de l’association des sourds et malentendants lors d’un tournoi amical placé sous le signe de la convivialité.

Le match retour entre lamicale Colbert et lassociation des sourds de Roubaix-Tourcoing aura lieu le 23 mai au stade du Chêne Houpline.
Le match retour entre l’amicale Colbert et l’association des sourds de Roubaix-Tourcoing aura lieu le 23 mai au stade du Chêne Houpline.

« Je crois que nous sommes capables de l’emporter même si la partie sera rude » , confiait Christian Claude, président de la section pétanque de l’amicale Colbert, juste

[

avant d’entamer la compétition face aux membres de l’association des sourds et malentendants. Il faut dire que ces derniers évoluent en nationale, d’où le niveau de difficulté pour les joueurs de l’amicale.
« Au total, les 4 tours de jeu organisés réunissent 10 doublettes de chaque club, soit 44 participants motivés », explique Christian Claude.
Le match retour aura lieu le 23 mai prochain. Rendez-vous donc dans l’après-midi à tous les férus de pétanque désireux de connaître le grand gagnant du tournoi au stade du Chêne Houpline.

Source : http://www.nordeclair.fr © 20 Avril 2009 à Tourcoing

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.