A la une

Le français en signes

Les premier et troisième samedis du mois, de 16 h 30 à 18 heures, l’association Sourds, entendants et malentendants de la Dordogne et du Lot-et-Garonne (SEM 24-47) dispense gratuitement ses cours d’initiation à la langue des signes française. Les personnes intéressées peuvent encore rejoindre le groupe à la salle Jean-Monnet, jusqu’à la fin du mois de juin et reprendre dès septembre. Depuis quelques mois, des cours de premier niveau sont dispensés, de 15 heures à 16 h 30 ; l’inscription à ces cours, dispensés par Philippe Lefebvre, est payante mais à un tarif attractif. Pour mieux connaître l’association, vous pouvez aller rencontrer ses membres au centre Leclerc de Marmande où ils tiendront un stand d’information toute la journée, et jeudi.

Le groupe de SEM 24-47 en cours à Casteljaloux
Le groupe de SEM 24-47 en cours à Casteljaloux

Renseignements auprès de Gérard Brouillon au 06 70 63 18 10. Courriel gegigrez@orange.fr et site Internet www.sem24-47.com.

Source : http://www.sudouest.com © 10 Mars 2009 à Lot-et-Garonne

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.