The Legend of Lincoln et Gallaudet

0

En plein 200e anniversaire de la naissance du 16e président américain Abraham Lincoln, les sourds se rappeler le président des Américains qui ont contribué à normaliser l’ASL et longuement parlé il y a une légende qui a rencontré Lincoln Edward Miner Gallaudet (fils de Thomas Hopkins Gallaudet) à la Maison Blanche, juste avant d’aller à la Ford Theater cette nuit où le président a rencontré la mort. Merci à la loi signée par Lincoln, dans le Congrès américain, Edward fondé de l’université en 1864 avec une économie axée sur la fourniture par le vote de Lincoln.

Brooke Budzinski, l’histoire de l’Université Gallaudet, a déclaré ce qui reste l’hypothèse que les mains de la statue du Lincoln Memorial se trouvent dans des positions qui représentent les lettres « A » et « L » en ASL (American Sign Language) pour les deux « Abraham » et de « Lincoln ». En outre, étant donné le fait que la statue de Lincoln et Thomas Hopkins Gallaudet avec Alice Cogswell à l’Université Gallaudet, a été sculpté par le sculpteur Daniel Chester French.

Abraham LincolnEdward Miner Gallaudet

Source: Rachel Barandiarán et des photos de la sculpture de Pedro Arias (Auto Traduction)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.