15 COMMENTS

    • soit on est en contact avec des personnes sourdes. Ily a des associations dans chaque régions. soit on prend des cours de langue des signes. Ce sont des signes, pas des mots.
      exemple: visuel est un centre de formation à la LSF

  1. Bonjour je suis assistante maternelle et je voudrais savoir comment faire pour apprendre la langue des signes afin de pouvoir accueillir des enfants sourds ou malentendant j habite dans le var (83). Merci de votre reponce

  2. Bonjour, je suis assistante maternelle et j’aimerai apprendre le language des signes pour pouvoir accueillir des enfants sourds ou malentendants. Pouvoir aussi communiquer avec les parents qui ont cet handicape. j’habite à Combs la ville dans le 77. merci d’avance…

  3. bonjour,je suis assistante maternelle et j’aimerai apprendre le langage des signes pour pouvoir accueillir des enfances sourds ou malentendants pouvoir aussi communiquer avec leur parents j’habite à rouen dans le 76. Merci

  4. Bonjour,
    J’apprends la LSF depuis deux ans et j’aimerai pratiquer un peu plus souvent avec une personne sur Annecy.
    Dans l’association où je suis, nous faisons parfois des soirées à thème mais je ne peux pas m’en contenter car j’ai une soif d’apprendre la LSF. C’est dans la pratique au quotidien que je vais pouvoir me perfectionner.
    Merci de me contacter si vous habitez le bassin annécien.
    Très cordialement.
    Stéphanie

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.