Film : Les Bronzés 3

0
134

Titre original :

Année : 2006 (Sortie de France : Mercredi 01 Février 2006)

Pays : France

Résume : En 1978, Popeye, Gigi, Jérôme, Bernard, Nathalie et Jean-Claude faisaient connaissance en Côte d’Ivoire dans un club de vacances, le Club Med pour ne pas le nommer. Amours, coquillages et crustacés.
Un an plus tard, retrouvailles du groupe d’amis à Val d’Isère. Tire fesses, fartage et pistes verglacées.

Après le Club et le ski, ils n’ont cessé de se voir, se perdre de vue, se retrouver, se reperdre, se revoir, pour des semaines de vacances volées à une vie civile assommante.
Depuis quelques années ils se retrouvent chaque été, pour une semaine, au Prunus Resort, hôtel de luxe et de bord de mer, dont Popeye s’occupe plus ou moins bien en tant que gérant, et qui appartient à sa femme, Graziella Lespinasse, héritière d’une des plus grosses fortunes italiennes.
Que sont devenus les Bronzés en 25 ans ? Réponse hâtive : les mêmes, en pire.

Catégorie : Comédie

Réalisateur : Patrice Leconte

Scénario : Michel Blanc, Marie-Anne Chazel, Thierry Lhermitte, Christian Clavier, Gérard Jugnot, Josiane Balasko

Avec : Thierry Lhermitte (Popeye), Gérard Jugnot (Bernard Morin), Josiane Balasko (Nathalie Morin), Michel Blanc (Jean-Claude Dusse), Christian Clavier (Jérôme), Marie-Anne Chazel (Gigi), Ornella Muti (Graziella Lespinasse), Dominique Lavanant (Christiane), Bruno Moynot (Jambier), Martin Lamotte (Miguel)

Durée : 97 Min

Parole :

Critiques : 3/5

Photos :

Vidéo :

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.