La main des sourds

Clips : Chante mon double

Année : 2008

Pays : France

Résume : En exclusivité voici le clip ” Chante mon double ”  de  Sophie Vouzelaud, première dauphine de Miss France 2007. Ce clip est un évènement dans la mesure où c’est la première fois en Europe qu’un clip est fait à destination des sourds et muets dans le but de faire avancer le débat sur ce handicap.En exclusivité voici le clip ” Chante mon
double ”  de  Sophie Vouzelaud, première dauphine de Miss France 2007. Ce clip est un évènement dans la mesure où c’est la première fois en Europe qu’un clip est fait à destination des sourds et muets dans le but de faire avancer le débat sur ce handicap.

Réalisateur :

Avec : Sophie Vouzelaud

Durée : 5 min 20

Photos :

Vidéo :

>>> http://monq.biz/article-2335-Sophie+Voulezaud+_+Chante+mon+double.monQ <<<

2 commentaires
  1. Christophe Rochedreux dit

    Bonsoir
    Merci Sophie… Merci beaucoup
    Je suis le papa de deux enfants sourds qui ont aujourd’hui une vingtaine d’années et, en son temps, nous nous battions pour la reconnaissance des sourds. Une actrice sourde obtint un moliere, un beau symbole…
    Aujourd’hui tu fais faire un nouveau pas à la cause de la reconnaissance des sourds merci encore et ce clip est super.
    Pour une fois que je suis heureux de voir une miss france (pour moi tu aurais du l’être) faire quelque chose de bien tu montres que malgré ta surdité tu est bien plus belle et intelligente que beaucoup d’écervelée.
    Bravo et encore merci.
    Christophe – Dordogne

  2. jouan dit

    Bravo Sophie,
    Je suis mal entendant a l’age 3 ans et j’etais a l’ecole reeducation de la parole a ville franche sr mer en 1963, c’etait la meilleur ecole au monde, maintenant n’est plus.
    Alors tu es la 1ere miss au monde.
    Je vous felicte.
    Juan Barrage(liban)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.