Les grands sourds : Anthony Natale

0
45

Date de naissance :

Nationalité : Canada

Résumé : Sourd

Biographie :

(Traduite)

Anthony Natale, un acteur sourd qui a joué l’acteur sourd intimide la jeunesse

« très bon! Imagination merveilleuse! »

Mais les enfants n’ont pas entendu réellement la parole de Natale ces mots.

Ils étaient les mots de la langue de signe d’interprétation un Natale de personne.

Natale, un acteur sourd qui a joué le fils développé de Richard Dreyfuss dans le film « Opus de M. Hollande, » était un artiste d’invité à l’école primaire de Hilltop, dans Beachwood, pendant sa semaine sourde de conscience en mai.

Les ateliers 29-year-old temporaires menés par célébrité, ont donné des discours et ont remué l’excitation, la crainte et la fierté pendant sa visite de deux jours.

Il est venu à Beachwood à l’invitation de Laurie Vassallo, un interprète qui enseigne des classes de musique pour les pupilles sourdes aux écoles de Hilltop et de Bryden. Vassallo a vu Natale à un atelier de signature à Dallas en octobre.

« il a donné un discours et j’ai été fasciné, » Vassallo dit. « I a pensé qu’il serait un grand modèle de rôle pour nos gosses. »

Dans une foule des ventilateurs, Vassallo signé à Natale, « je ne veux pas votre autographe, je veux à vous viens à mon école! »

Vassallo lui a indiqué qu’au sujet du programme total des communications de Beachwood, où 35 enfants sourds sont mainstreamed dans les écoles de zone. Elle a décrit son groupe de théâtre, une exposition des mains, qui est composée des 10 pupilles sourdes chez Hilltop plus 30 élèves entendants.

Natale a convenu et le voyage a été arrangé et les entreprises ont pris le coût.

En mois avant que Natale soit venu, la plupart des 300 pupilles à l’école ont demandé à Vassallo comment signer « peuvent j’avoir votre autographe? »

Avec un sourire incessant, Natale a signé beaucoup d’autographes pendant son premier matin à l’école. Puis, une exposition des mains a présenté son jeu, « déchirure Van Winkle: Une ride à temps, « qui a été écrit par Vassallo et exécuté pour la semaine dernière publique.

Dans ce conte, la déchirure, qui est sourde, tombe endormi pendant 200 années tandis que les élèves agissent hors de l’histoire sourde en Amérique, du début de la langue de signe à la fondation d’une université sourde. Le jeu 100-minute-long « montre comment la surdité a changé d’un handicap en une culture, » Vassallo dit,

Natale a observé la production avec l’intérêt.

« je suis vraiment impressionné par la signature, particulièrement les gosses d’audition. Ils signent chaque lettre. Ils emploient des expressions faciales, « il a dit.

Il a rapidement noté que « les gosses ici travaillent avec l’un l’autre. Les membres de la communauté sourde peuvent connecter au lieu d’être par eux-mêmes. »

Après le déjeuner, Natale a mené un atelier de deux heures d’improvisation pour une exposition des mains.

Natale n’a eu aucun ennui obtenir l’attention du quart par des sixième-niveleuses. Elles ont fait un grand cercle, et Natale signé tandis qu’un interprète parlait.

« nous tous avons des noms de signe, » il a dit. « nous allons jeter hors de nos noms de signe et créer des noms de danse. »

Il a fait une danse en deux étapes. « copiez-moi, » il les a offerts, et ils ont fait.

Puis, un, les pupilles ont créé des noms de danse, du lancement en l’air vers le haut des bras, à faire les fentes ou un mouvement de disco, accompagné de rit nerveusement.

« composez n’importe quoi, exprès vous-même. Il ne doit pas être parfait, « Natale dit.

Vassallo émerveillé aux professeurs de camarade: « il les a juste dans sa main. Je ne puis pas les obtenir de prêter l’attention à moi comme cela. »

Alors Natale a décidé qu’un rectangle rouge sur le plancher deviendrait un bateau et ils seraient des passagers. Il a instruit les enfants l’observer pour des sélections. D’abord, les eaux étaient calmes, puis rugueux, alors il a plu, alors tout était calme encore.

Après des fous rires, Natale, ne fatiguant jamais, a transformé le rectangle rouge en parc. Les acteurs d’étudiant pantomimed la marche un chien, avoir un pique-nique, jouer le crochet et planter une fleur.

L’étudiant sourd J.j. Bechhold, la cinquième-niveleuse 11 ans , a dit, « j’ai vraiment apprécié M. Natale de réunion. J’aime ses films. Il est un homme vraiment gentil. Je pense à lui en tant qu’ami. »

Il n’en a rencontré d’autres acteurs sourds, mais aucun des films.

J.j. a indiqué qu’il voudrait devenir un acteur « parce que je voudrais savoir ce qu’est il comme dans Hollywood. »

Mais il également pratique la gymnastique et la voudrait être dans les Jeux Olympiques.

Lauren Herzog, une quatrième-niveleuse 10 ans et un membre d’audition d’une exposition des mains, par exemple, « c’est une bonne chance de se renseigner sur communiquer avec des personnes. J’aime l’atelier en raison du travail d’équipe créateur. »

Le jour suivant, Natale a mené un atelier de drame pour les enfants sourds de la zone 35, à partir du jardin d’enfants à la 12ème catégorie.

Vassallo a indiqué, « il l’a manipulé admirablement. Les gosses ont été ainsi enamourés par lui. Il était ordonné pour le voir le rassembler comme celui. »

En soirée, il a parlé à environ 200 parents à l’école.

« il juste a ajouté tellement, » Vassallo dit. « j’ai vu tellement la fierté dans les étudiants sourds. »

Natale a une licence dans des arts de production et de théâtre de film d’université de l’Etat de la Californie. Il a joué un étudiant dans des « enfants peu de Dieu » et un membre de troupe dans un épisode de l’exposition d' »beauté et de la bête de TV. »

Il a signé le lyrique à la chanson « vous complet je » dans une scène dans « Jerry Maguire. » Il apparaîtra bientôt dans un film avec le mégohm Ryan et le camp de Nicolas.

Ces dernières années, Natale a voyagé à plusieurs écoles pour le sourd, et mainstreamed des écoles comme Hilltop. Il parle avec des étudiants environ une colonie de vacances tenue à Los Angeles pour les enfants sourds qui sont intéressés par le théâtre.

Si les enfants sourds expriment la déception en action, il dit, « je les encouragent à découvrir des moyens de se sentir habile, d’être plus expressif et créateur. Je dis à des gosses s’ils veulent agir de coller à leur rêve et de ne jamais donner vers le haut. »

Natale, qui vit nord de Hollywood, s’est ajouté, « je suis heureux je peut être un bon modèle de rôle. »

Photos :

Vidéo :

 

Liens :

> http://www.anthonynatale.net

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.