Les grands sourds : Curtis Pride

1
50

Date de naissance : 17 Décembre 1968

Nationalité : U.S.A.

Résumé : Sourd

Biographie :

(Traduite)
La fierté de Curtis Pride a été soutenue à Washington, 17 décembre 1968. Par l’âge de neuf mois, les essais audiologiques ont confirmé que la fierté était profondément sourde. À l’âge de deux, ses parents déplacés au ressort argenté, le Maryland et inscrits lui dans le programme auditif d’enfant en bas âge des services du système d’école d’Etat du comté de Montgomery. La fierté était mainstreamed entièrement dans ses écoles de voisinage de la catégorie sept jusqu’à son repére de lycée de John F. Kennedy en 1986.

En plus de recevoir un diplôme avec des 3,6 GPA, la fierté de Curtis a apprécié une carrière sportive exceptionnelle de lycée. La fierté a cassé pratiquement les disques simples entiers de saison et de carrière pour le football, le basket-ball et le base-ball au lycée de Kennedy. La fierté était également un joueur Tout-Américain de football du premier d’équipe magasin de défilé et un membre de l’équipe nationale des ETATS-UNIS qui a participé à la tasse junior du monde dans Beijing, Chine en 1985. En raison de son jeu en Chine, la fierté a été choisie par le magasin de coup-de-pied en tant qu’un des quinze joueurs principaux de football de la jeunesse dans le monde.

Juste avant le repére, New York Mets a rédigé la fierté de Curtis, qui avait déjà accepté une pleine bourse de basket-ball à l’université de William et de Mary. Par un arrangement unique a négocié parmi la famille de fierté, New York Mets et l’université de William et de Mary, fierté de Curtis signée avec le Mets en tant que joueur à temps partiel de base-ball tandis qu’il s’occupait de l’université en tant qu’athlète à temps plein d’étudiant. La fierté était un démarreur de quatre ans de basket-ball à la garde de point chez William et Mary et reçue un diplôme en 1990 avec un degré dans les finances.

En 1992, la fierté de Curtis a signé avec Montreal Expos comme agent libre de ligue mineure. En 1993, la fierté a reçu une promotion de septembre aux ligues principales après avoir manié la batte un 324 combiné avec 21 courses à la maison et 50 bases volées dans le aa et la D.c.a.. La fierté a fait le meilleur de cette occasion pendant qu’il finissait son saison principale initiale de ligue avec une moyenne de manier la batte de 444, y compris un double mémorable pour sa première ligue principale frappée qui a eu comme conséquence un ovation debout soutenu cinq par minutes d’une foule de capacité au stade olympique de Montréal.

Au printemps de 1996, la fierté de Curtis a été invitée pour jaillir formation par les tigres de Detroit et a gagné une tache sur l’équipe principale de ligue. La fierté était avec les tigres l’année entière, allant bien au joueur sourd de la première plein-saison régulière dans l’histoire principale moderne de ligue. 1996 était, en fait, une saison de percée pour la fierté de Curtis, car il a frappé le 300 pour les tigres avec 10 courses à la maison et 11 bases volées. La fierté était également avec Detroit pour la majorité de la saison 1997, et alors signé en septembre 1997 avec le rouge Sox de Boston. Continuant son flair pour le dramatique, 19 septembre 1997, la fierté de Curtis a frappé une maison courue dans sa première à-chauve-souris pour Boston, allant bien seulement au septième joueur dans la longue histoire de l’organisation rouge de Sox pour accomplir cet exploit. En février 1998, la fierté de Curtis est allée bien à un membre d’Atlanta Braves – discutablement; L’Amérique l’équipe de ligue principale la plus réussie et largement la plus suivie.

La fierté de Curtis reçoit des centaines de lettres tous les ans, principalement de jeunes hommes et de femmes avec des incapacités ou leurs parents, et avec l’aide de sa famille, personnellement réponses chaque lettre. En outre, la fierté fait de nombreux aspects au nom des enfants avec et sans des incapacités.

La fierté de Curtis a reçu les récompenses nationales et locales innombrables pour ses accomplissements et son service de communauté. Les honneurs remarquables récents incluent l’choix par la chambre de commerce des ETATS-UNIS en tant qu’un Américains exceptionnels de la nation dix des jeunes. L’association d’Alexander Graham Bell également a appelé Curtis Pride le 1996-97 « modèle de rôle de l’année ». En janvier 1997, la fierté a été choisie par l’association d’auteurs de base-ball pour recevoir la récompense de Tony Conigliaro, présentée annuellement à un joueur important de ligue qui a surmonté l’adversité par les attributs de l’esprit, du courage et de la détermination.

HONNEURS RÉCENTS ET RÉCOMPENSES PRÉSENTÉES À LA FIERTÉ DE CURTIS

Juillet 1998Association D’Alexander Graham Bell: Récompense de la Volte pour l’accomplissement exceptionnel de vie.

Juin 1998 – Ligue de New York pour le dur de l’audition: Récompense Personnelle D’Accomplissement.

Octobre 1997 – Infirmerie D’Oeil Et D’Oreille Du Massachusetts: Récompense D’Accomplissement De Vie De Société De Reynolds.

Août 1997 – Base-ball Principal De Ligue: Récompense de Roberto Clemente pour le service exceptionnel de la Communauté.

Janvier 1997Association D’Auteurs De Base-ball De Boston: La récompense de Tony Conigliaro (présentée à un joueur important de ligue qui a surmonté l’adversité par les attributs de l’esprit, de la détermination et du courage).

Juin 1996Association D’Alexander Graham Bell: « modèle de rôle récompense nationale d’année ».

Janvier 1996 – Chambre de commerce des ETATS-UNIS: Un de Dix jeunes Américains exceptionnels de 1995.

Photos :

Vidéo :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2YmIc8_5Zrk[/youtube]


Liens :

http://www.togetherwithpride.org

1 COMMENT

  1. Je ne comprends ce que veut dire cette histoire répété du mot fierté? à chaque passage on le retrouve et c’est dommage d’y voir beaucoup de fautes dans cette rubrique.

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.