Un chèque de 856 E pour l’association sportive des sourds

0
29

Michel Huygebaert, coordonnateur des Boucles et président de l’UST, ainsi que l’adjoint aux sports Jean-Joseph Tusa ont remis dans les locaux de Nord éclair un chèque de 856 euros à l’association sportive des sourds de Roubaix-Tourcoing.

Michel Huygebaert a remis le chèque à Stéphane Dupont, président, aux côtés dEmmanuelle Cortier et de Jean-Joseph Tusa.
Michel Huygebaert a remis le chèque à Stéphane Dupont, président, aux côtés d’Emmanuelle Cortier et de Jean-Joseph Tusa.

Chaque année l’UST Athlétisme choisit d’aider une association à l’occasion des Boucles Tourquennoises. Cette année, Michel Huygebaert a opté pour l’association sportive des sourds de Roubaix-Tourcoing, qui organise des rencontres de pétanque et, depuis peu, de badminton. Relancée en 2005, elle compte une vingtaine de licenciés pour la première discipline. En pétanque, l’association assure trois déplacements par an et vient d’être qualifiée pour les championnats de France qui auront lieu en septembre, en Corse. Le don fait à l’occasion des Boucles servira à financer ce voyage. « C’est un grand soulagement pour nous, confie Emmanuelle Cortier, secrétaire de l’association. Ça va beaucoup nous aider. Un grand merci aux Boucles. Nous n’aurions jamais pensé avoir une somme pareille. »

Source : http://www.nordeclair.fr © 12 Décembre 2008 à Roubaix

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.