Film

Film : Vanguard

Titre original : The vanguard

Année : 2008

Pays : Angleterre

Résume : 2015, le monde est en plein chaos , les dernières réserves de pétrole ont été vidées et la surpopulation a atteint des niveaux critiques. Dans ce cauchemar apocalyptique, une seule entité connue sous le nom de “la Société” a conçu un plan d’action pour l’éradication de la race humaine et a initialisé un programme de dépeuplement. Mais dans une tentative désespérée de sauver l’humanité, les scientifiques chargés de cette mission s’insurgent et parviennent à créer un médicament qui réduit l’homme à l’état primitif de singe, plus connu sous le nom de Biosyns. Leur vue est alors réduite à la cécité, les Biosyns ne peuvent plus compter que sur leur odorat et leur ouïe pour survivre.

 

Catégorie : Action / Horreur

Réalisateur : Matthew Hope

Scénariste : Matthew Hope

Avec : Karen Admiraal (Linda), Jack Bailey (le leader Biosyn), Ray Bullock Jr. (Max/Sourd et Muet), Emma Choy (Rachael), Terry Cole (Tracker), Rob Cooper (Biosyn), Bahi Ghubril (Hareem Jabbar), Shiv Grewal (Tracker al), Christopher Hatherall (Biosyn), Martin Hobbs (Tracker)

Durée : 87 min

Parole :

Critiques : 1/5

Photos :

Vidéo :

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.