Arnaud Molina sur le terrain avec les petits footballeurs : Photo Chantal Sancho

0

L’heure de la reprise a sonné pour les 120 enfants de l’école de foot dirigée par Nourdine Bahi. Ce dernier ne se lasse pas de répéter que l’école s’est vue décerner le label qualité.
Mercredi, Arnaud Molina, parrain de l’association et membre de l’équipe de France des sourds et malentendants a rendu visite aux enfants. Champion d’Europe en 2007, et 3e de la Coupe du monde en juillet dernier en Grèce, Arnaud leur a présenté ses deux médailles. Tous les enfants ont pu solliciter un autographe et poser avec lui sur la photo mais ils ont surtout apprécié qu’il participe au mini-tournoi du jour. Ils lui ont donné rendez-vous le 21 décembre pour le tournoi de Noël.

Forte de ses nombreux succès, la SJ Artigues attire de nouveaux jeunes ; cette saison, le club compte d’ailleurs une équipe de 15 ans et une de 18 ans. À noter que plusieurs mamans ont intégré le staff technique afin d’encadrer les jeunes pousses.

Source : www.sudouest.com © 07 Septembre 2008 à Bordeaux (France)

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.