La pathétique histoire de Kevin qui a deux sexes !

2
66

Kevin, est un tout petit enfant innocent de 2 ans et 2 mois vivant avec sa mère dans la province du sud Cameroun. Cet enfant né d’une mère sourde muette et d’un père dont la providence n’a pas voulu qu’il le voit grandir à un sérieux problème. Kevin a deux sexes. D’aucun dira de lui qu’il est ‘‘hermaphrodite’’. Kevin qui vit depuis la mort de son père dans un orphelinat, possède, en effet un organe génital masculin et un organe génital féminin.

Le sexe masculin est situé juste au dessus de l’organe féminin, et les deux ont continué à se développer en même temps que la croissance naturelle de l’enfant.

Selon la grand-mère de l’infortuné, il vit et joue normalement comme tous les autres enfants de son âge. Mais à la différence que, Kevin utilise les deux sexes masculin et féminin au moment d’uriner.

Et comme si cela ne suffisait pas la mère de l’enfant est sourde et muette, ce qui fait que le pauvre enfant vivait depuis sa naissance chez sa mamie.

Toutefois, les médecins affirment que nombreux tests devront être pratiqués sur l’enfant à l’effet d’ouvrir la voie à une éventuelle opération chirurgicale, qui devrait  aboutir à la suppression d’un organe génital.

En attendant, que le processus soit mis en place, le petit Kevin semble physiquement bien portant. Mais ses camarades de l’orphelinat dans lequel il vit continuent de le regarder avec beaucoup de curiosité. Une situation qui fait généralement qu’il soit abandonné par eux, isolé dans son petit coin.

Face à cela, sa mami lance un appel de fonds à toute la communauté nationale et in ternationale, pour sortir son petit fils qu’elle aime tant.

Source : http://www.crtv.cm © 28 Aout à Cameroun

2 COMMENTS

  1. c’est possible! rien n’est impossible!
    vous vous souvenez bien que une personne appelé « elephantman » a mal formé par la naissance. ça peut arriver! la malformation c’est possible. Parfois on ne peut pas imaginer mais c’est possible!

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.