Info

0

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Le Mouvement Des Sourds de France a le plaisir de vous informer que M. Jérémie BOROY Président de l’UNISDA et également Membre administrateur au sein de notre Conseil d’Administration vient d’être désigné vice-Président du Conseil National Consultatif des Personnes Handicapées ( CNCPH) et qu’il a été « installé dans ses fonctions » à l’occasion de la réunion plénière du CNCPH de ce mercredi 9 mai 2007.

Cette désignation fait suite au départ du Secrétaire général de la FNATH qui était titulaire de ce poste. Traditionnellement, les porte-parole du Comité d’entente font une proposition au Ministre en charge de la politique du Handicap qui désigne le vice-Président. Une élection au sein du groupe des porte-parole avait été organisée pour départager deux candidatures.

Le Mouvement Des Sourds de France, adresse ses plus sincères et vives félicitations à Jérémie BOROY pour cette honorable nomination.

C’est la première fois en France qu’une personne atteinte du handicap de surdité profonde parvienne à ce niveau de haute responsabilité dans une importante instance consultative nationale.

Le Bureau du C.A du Mouvement Des Sourds de France.

Source : 10/05/2007

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.