A la une

Info

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Le Mouvement Des Sourds de France a le plaisir de vous informer que M. Jérémie BOROY Président de l’UNISDA et également Membre administrateur au sein de notre Conseil d’Administration vient d’être désigné vice-Président du Conseil National Consultatif des Personnes Handicapées ( CNCPH) et qu’il a été “installé dans ses fonctions” à l’occasion de la réunion plénière du CNCPH de ce mercredi 9 mai 2007.

Cette désignation fait suite au départ du Secrétaire général de la FNATH qui était titulaire de ce poste. Traditionnellement, les porte-parole du Comité d’entente font une proposition au Ministre en charge de la politique du Handicap qui désigne le vice-Président. Une élection au sein du groupe des porte-parole avait été organisée pour départager deux candidatures.

Le Mouvement Des Sourds de France, adresse ses plus sincères et vives félicitations à Jérémie BOROY pour cette honorable nomination.

C’est la première fois en France qu’une personne atteinte du handicap de surdité profonde parvienne à ce niveau de haute responsabilité dans une importante instance consultative nationale.

Le Bureau du C.A du Mouvement Des Sourds de France.

Source : 10/05/2007

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.