Les grands sourds : Heather Whitestone

0

Date de naissance : 24 février 1973 à Dothan, Alabama

Nationalité : U.S.A.

Résumé : Malentendante

Biographie :

(Traduite)
dans Dothan, Alabama en avril 1973, Heather Whitestone a perdu son audience à 18 mois majeurs. Une réaction à un vaccin de diphtheria-tetanus l’a causée de devenir morte malade; sa vie a été épargnée par deux antibiotiques, mais les médicaments les dommages de nerf causés dans ses oreilles. Les parents de Whitestone ont lutté avec leur deafness de la fille, et après la beaucoup de discussion s’est décidé pour un programme éducatif pour elle. Acoupedics est une approche à l’éducation sourde qui enseigne des enfants sourds utiliser leur
audience résiduelle pour apprendre à parler. Whitestone entend a été amplifié avec une aide qui entend, et elle a été enseignée pour lire des lèvres et parler. Le programme Whitestone aidé pour habiter dans le monde qui entend et va à l’école publique.

A un Whitestone d’âge premier a découvert un amour de danse; danser la langue de corps utilisée, pas les mots, exprimer des émotions. La danse était le refuge de Whitestone; elle a joint l’Ecole de Dothan de Danse pour étudier le ballet. Par l’âge d’onze Whitestone restait en arrière dans l’école. Elle a convaincu ses parents pour l’envoyer à l’Institut Central du Sourd dans la Rue. Louis. Là-bas, Whitestone a appris la langue de signe, et les enfants sourds rencontrés de partout dans le monde. Elle s’est retournée à Dothan pour assister Northview Haut.
Pendant que dans l’haute école, Whitestone a enduré le divorce pénible de son parent. Sa mère, Daphne Gris, a pris les enfants pour habiter près de la famille Grise dans Birmingham. Après une année à l’Ecole de Alabama de beaux-arts, Whitestone a fini son éducation à la Baie Haute Ecole (elle a eu une 3.6 moyenne de degré).

Après avoir inscrit à l’Université de Sate de Jacksonville, où ils ont un programme spécial pour caréner des étudiants sourds dans les classes régulières, Whitestone a commencé à concourir sur le circuit de spectacle historique de beauté. Après avoir gagné le Comté de Shelby Junior Manque le spectacle historique et le Manque le concours de Mallard de Point, Whitestone a concouru dans le Manque le Spectacle Historique de Alabama.

Après trois apparences (elle était première courreur-en haut dans 1992 et 1993), Whitestone a pris finalement la couronne dans 1994. Elle a continué cette année pour gagner le 1994 Manquent le Spectacle Historique d’Amérique, la danse du ballet « Via Dolorosa » pour une foule qui admire. Quand Whitestone a été couronné, le 14 septembre, 1994, elle est devenue le premier sourd Manque l’Amérique; en fait, elle était le premier Manque l’Amérique avec une incapacité physique de n’importe quel genre.

La controverse a entouré Whitestone puisque elle gagne. Un débat a raged dans la communauté sourde pour les années de l’éducation propre pour les enfants sourds. Pendant que Whitestone et son acoupedics de soutien de mère, les autres croient que la langue de signe est la meilleure façon pour les gens sourds pour communiquer. Whitestone est venu critiqué pour ses croyances, mais continue à disputer ce parler fournit plus
d’occasions aux gens sourds que signant seul. Après son règne terminé, Whitestone a continué à voyager promouvoir son programme d’ÉTOILES (le Succès Par l’Action Et la Réalisation de vos rêves) et a écrit son autobiographie, Ecouter avec Mon Coeur. Un Whitestone consacré Chrétien et politique conservateur a rencontré son mari, John McCallum, quand il était assistant à Newt Gingrich. Whitestone et McCallum ont été épousés en juin de 1996, habiter dans l’Atlanta, et continuer à être politiquement actif.

Photos :

2006, après avoir perdu leur audition résiduelle dans son oreille gauche, elle a reçu un deuxième implant cochléaire.

Vidéo :

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here