Les grands sourds : Barbara Dodd

0

Date de naissance :

Nationalité :

Résumé :

Biographie :

(Traduite)
J’habite dans Ontario. J’étais sourde soutenu et ai été augmenté par des parents de sourds . J’ai également les enfants sourds de mes propres. Je suis fier de faire partie de la communauté sourde. J’ai apprécié beaucoup de défis durant toute ma vie et je voudrais partager ceci avec vous tout.

Formation de sapeur-pompier dans NYFD 1997 , Barbara Dodd (droit)

 » Un Sapeur-pompier Sourde « 

La lutte contre l’incendie m’a vraiment intéressé ainsi je me suis inscrit dans le programme de service du feu à l’université de Seneca à Toronto. J’ai procédé travailler avec les départements de feu de Vaughan et de Toronto sur une base volontaire. Ce travail était une expérience merveilleuse et j’ai gagné la connaissance et des qualifications valables. J’ai continué plus d’éducation et ai reçu un diplôme du programme de préparation de carrière de service du feu offert par le département de feu du nord d’York. D’autres cours que j’ai pris incluent la délivrance élevée d’angle, et la délivrance de fleuve. De façon générale, j’ai gagné une bonne compréhension de la lutte contre l’incendie et de la protection contre l’incendie. J’espère à, un jour, servir de membre à temps plein d’un de ces départements de feu locaux. L’appui et l’encouragement émotifs que j’ai reçu de chacun a été merveilleux. Je me rends compte qu’il va être dur pour que je surmonte certaines des barrières que la place de personnes avant moi en raison de leur sûreté concerne. Avec ma détermination et désir, je sais que je peux exécuter les fonctions aussi bien que n’importe qui. J’encourage la jeunesse sourde de nouvelle génération qui ont des rêves semblables, à fixer leurs objectifs et à suivre à travers avec eux. Nous ne devrions pas permettre à des personnes de mettre des limites sur ce que nous pouvons et ne pouvons pas faire. Je dois connaître un sapeur-pompier professionnel sourde de la Nouvelle-Écosse et j’espère être le premier dans Ontario. Nous tous les deux convenons que quelque chose est possible. Il est tout dans votre attitude. Si vous voulez faire quelque chose et vous mettez votre coeur et esprit dans lui, il n’y a rien qui vous arrête d’accomplir n’importe quoi.

Photos :

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.